Paroles de "En Attendant Le Soleil"
Bekar & EDGE Lyrics
"En Attendant Le Soleil"
Hey
J'ai grandi dans l'hood, pour ça qu'j'suis froid, même au mois d'août
Tous les jours, j'me bats contre moi-même donc mon sourire s'essouffle
Grâce à l'huile de coude, demain, j'espère que j'ferai des ou-s
J'parle à la Grande Ours, j'lui demande de calmer mes doutes
J'aime pas trop la foule, nan (nan)
La fame, j'm'en bats les couilles, wow (wow)
J'ai grandi dans l'hood, pour ça qu'j'suis froid même au mois d'août
Tous les jours j'me bats contre moi-même
J'ai lâché trop d'regards dans l'vide
Trop d'paroles dans l'vide
Vénère, vénère, j'marche dans la street, j'crache sur les pissenlits
J'veux faire des zigzags mais j'suis prisonnier
J'ai trop rempli l'sac, faut qu'j'le vide vite
J'fais des flips-flaps sur la 808
On est rancuniers mais on a du cœur, on voudrait pas voir nos ennemis sans vie
Marre de guetter que la tour d'en face, j'veux la villa sans les vis-à-vis
Pour faire l'oseille, y en a qui savent faire, j'ai vu des grossistes sur des p'tites affaires
T'en veux au monde, c'est toi qui t'enferme, tu t'es bloqué tout seul dans une chrysanthème
Wesh EDGE, c'est comment ?
On s'renvoie la balle comme à Rolland
J'envoie des flows à gogo sur commande
Le produit vient d'Espagne ou d'Hollande
J'laisse ma sueur sur l'collant
J'laisse mes empreintes sur l'volant
J'm'anesthésie, le monde est trop violent (violent, violent)
Tit-pe, j'ai manqué d'amour, poussé ma mère à bout
Emporté par la houle, le cerveau sur la moon
J'me battais contre la foudre en attendant le Soleil
Il m'emmènera où ?
Tit-pe, j'ai manqué d'amour, poussé ma mère à bout
Emporté par la houle, le cerveau sur la moon
J'me suis battu contre la foudre en attendant le Soleil
Il m'emmènera où ?
Ça en vrai je sais pas
J'me suis réparé au temps j'me suis ssé-ca
J'mets la puche-ca face au beau temps, j'me suis ché-ca
J'm'allume au C4
Dans les poumons, ça brûle comme à Cathédrale
530 Yamaha, ça décale
J'ai la passion, j'ai pas les tales, yne addiction forte à la végétale
J'suis solide comme Fenerbahçe
Tous mes démons [?] et j'vais les r'lâcher
J'suis un bon mais elle veut pas d'moi
Avec un fils de pute, elle préfère matcher
Chez nous on aime pas les artifices, on préfère les produits qui peuvent partir vite
Y a pas d'armistice, impossible d'être peace
On célèbre rien mais y a feu d'artifice
T'façon, la suite, c'est la réussite (t'façon, la suite, c'est la réussite)
On célèbre rien mais y a feu d'artifice
On finit là-haut, on démarre d'ici
Wesh BE
Wesh EDGE, c'est comment ?
On s'renvoie la balle comme à Rolland
J'envoie des flows à gogo sur commande
Le produit vient d'Espagne ou d'Hollande
J'laisse ma sueur sur l'collant
J'laisse mes empreintes sur l'volant
J'm'anesthésie, le monde est trop violent (trop)
Tit-pe, j'ai manqué d'amour, poussé ma mère à bout
Emporté par la houle, le cerveau sur la moon
J'me battais contre la foudre en attendant le Soleil
Il m'emmènera où ?
Tit-pe, j'ai manqué d'amour, poussé ma mère à bout
Emporté par la houle, le cerveau sur la moon
J'me suis battu contre la foudre en attendant le Soleil
Il m'emmènera où ?
Ça, en vrai, je sais pas
Wesh EDGE, c'est comment ?
C'est comment ?
On s'renvoie la balle comme à Rolland
J'envoie des flows à gogo sur commande
Le produit vient d'Espagne ou d'Hollande
J'laisse ma sueur sur l'collant
J'laisse mes empreintes sur l'volant
J'm'anesthésie, le monde est trop violent
- AZLyrics
- B
- Bekar Lyrics
You May Also Like
Kerchak - "Anniversaire" Han, han
Han, han
Big KERCH, Big KER
Moi, j'ai pas besoin d'sous, j'ai pas besoin d'Tarz
J'ai pas besoin de chaînes
Genre, à la base je veux juste un "je t'aime" pour mon anniversaire
Quand les...
Lolo Zouaï - "Les Mots" Quand il me regarde, je perds les mots
Il me tend les bras, je tourne le dos
Les nuits comme ce soir, j'en ai vu d'autres
Je retiens mes larmes, parce qu'il le faut, ohhh
Je sais très bien c'que tu...
YUZMV - "Cœur Arraché" Et si les rêves deviennent poussières
Faut-il rester courageux
Porté par l'équipage
Tous le coeur arraché
Des escales dans la croisière
Avec beau temps orageux
Je m'inquiète pour ma Mia
Quand je...
OBOY - "Avec Toi" Dans la caisse, déshabille-toi dans la caisse
J'ai d'la ppe-fra dans ma veste, on a grandi dans la hess
J'ai dépensé pour toi, trouvé du temps pour toi
Trouve-moi à minuit, j'ai souvent d'l'insomnie...
Nekfeu - "Humanoïde" Est-ce que tu t'es d'jà fait rabaisser par celle que t'aimais secrètement?
Gentille en privé mais, d'vant les gens, cruelle et légère
Est-ce que t'as d'jà tapé quelqu'un juste pour qu'on te...