Paroles de "Si Je Mange, Je Vais En Enfer"
"Si Je Mange, Je Vais En Enfer"
J'en ai souvent parlé sans en parler
J'ai effleuré le sujet
J'avais trop honte de raconter
Comment je me suis créé un monde isolé
Isolée de tout, des tables de famille
Des rendez-vous joyeux
Que je voulais pas subir
J'avais peur de montrer aux autres
Que je ne sais pas me nourrir
Mieux vaut se laisser mourir?
Si je mange, si je mange, je vais en enfer
Il y en a que ça dérange
Si je mange, si je mange, je vais en enfer
Est-ce que ça te dérange?
Est-ce que ça te dérange?
J'en ai souvent parlé sans en parler
Je voulais pas mettre de mot, non
Vous dire que c'est une maladie
C'est vous raconter qui je suis vraiment
J'en ai gommé, dégommé, dévoré, trop bouffé de ce vide immense
Et dire que c'est alimentaire
Moi je ne veux que remplir ma panse
Et toutes mes pensées
Si je mange, si je mange, je vais en enfer
Il y en a que ça dérange
Si je mange, si je mange, je vais en enfer
Est-ce que ça te dérange?
Est-ce que ça te dérange?
Est-ce que ça te dérange?
Si je vous en parle aujourd'hui
C'est que j'ai pris du recul
Que j'considère être un peu sortie
De cette étrange bulle
Je crois avoir compris
Le pourquoi du comment
Même si c'est jamais fini
Cette fois c'est différent
Car je vous ai tout dit
Si je mange, si je mange, c'est pas l'enfer
Si je mange, si je mange, c'est peut-être le paradis même
Si je mange, si je mange c'est pas l'enfer
Même si ça te dérange
Mmmh
Même si ça te dérange
Même si ça te dérange
Writer(s): Joyce Jonathan
- AZLyrics
- J
- Joyce Jonathan Lyrics
You May Also Like
Kyo - "L'équilibre" La première nuit on s'emboîte et puis transpirant on se décolle
Dos à dos comme une longue caresse qui lentement se dérobe
Le millième nous suffoque, besoin d'air et besoin d'espace
Nos pieds...
Ben Mazué & Pomme - "J'attends" C'est entièrement de ma faute, saches-le ça
Si, nous deux ça chancelle souvent
Non ce n'est pas de ta faute, saches-le ça
Si, nous deux ça tangue de temps en temps
J'aimerais tant que ça marche que...
Michel Sardou - "Être Une Femme" Dans un voyage en absurdie
Que je fais lorsque je m'ennuie
J'ai imaginé sans complexe
Qu'un matin je changeais de sexe
Que je vivais l'étrange drame
D'être une femme
Femme des années 80
Mais femme...
Zaz - "Si" Si j'étais l'amie du bon Dieu.
Si je connaissais les prières.
Si j'avais le sang bleu.
Le don d'effacer et tout refaire.
Si j'étais reine ou magicienne,
princesse, fée, grand capitaine,
d'un noble...