Paroles de "FLORENT PAGNY"

"FLORENT PAGNY"

Je suis comme Broly, j'attends patiemment les pluies de diamants, je reviendrais
Je vous l'ai promis mais dans un Viano, rajoute du piano, j'suis enfin prêt
On sort la guitare, des peines de mitard, des amis d'bâtards, j'ai tout connu
Moins qu'un smicard du PMU, je pars deux heures et je reviens frais
J'ai fait le placard pendant les printemps mais fils de putain, toujours : "Labess"
J'avais vingt ans et j'allais braquer avec des amis à François Besse
J'tape des pastilles, tape les républiques, dix-sept ans, j'éteins des grands d'ma té-c'
J't'envoie une pastille, j'te baise en public si t'as l'intention de prendre ma pièce
Dans la Bugatti avec Kylie Jenner, devant l'bon Dieu, nous paierons de nos erreurs, vingt-quatre heures, chez moi, c'est comme un heure
Le plus beau d'mes rêves, c'est la pire des horreurs, quand j'vais bosser, cousin, jamais d'horaires
J'mange des penne, frate', tuto bene, j'te prends cent euros, j'vais direct dégainer
Sortir ce soir mais j'ai trop niaque-sé, nique la France, elle veut trop taxé
Sur mon avenir, j'suis trop axé, un peu de soleil, j'vais m'relaxer
Brassé, brassé, encore brassé, sur toute la lèvres, j'allais t'embrasser
Meilleur conseil que j'ai pour l'ennemi : "Reste sur un banc, regarde le temps passer"
Petit rebeu avec l'attitude, ils veulent m'éteindre, gros, j'ai l'habitude
Dans quel bordel, p'pa, maison payé cash, c'est rien, mon bébé, j'ai l'habitude
Si vous êtes à trente, j'achète un Uzi et là, je peux faire cavalier seule
Qu'on nous préserve de la jalousie, des grosses salopes et du mauvais œil
Holà guapa, esta muy feliz, un verre de Cargo et du Cohiba
J'ai d'autres ambitions, gros, j'ai quitté Paris, un mec sans valeurs, ça vaut pas une balle
Ça s'ouvre à leurs yeux, ils sont rempli de malices, un cœur qui est noir, ça ne vieilli pas
Tu le verras, tu prendra du khaliss, les fils de putes, t'attendront en bas
Je suis le boss au sein d'mes compagnies, j'ai pas payé, j'suis comme Florent Pagny
J'peux te juré, j'me sens pas coupable, à pars qu'je nagé qu'dans l'avenir d'la famille
J'vous ai donné mon enfance en taule, des cicatrices, j'en ai plus que Tony
Donc je mérite ces putains d'mojitos, le coucher d'soleil et lumière de Bali
On fume la quali' devant les p'tits, c'est l'cartel de Cali, ouais, mon gars Many
L'impression qu'le Mexique est bien sombre qu'on connaît l'Albanie, faut un film sur ma vie
Faut un trait sur ta vie, c'est la vie, mon ami, quand tu m'écoutes, tu dors pas toute la nuit (Pah)


Writer(s): Mohand Sahridj, Karim Zenoud, Boris Steve Kouami Pierre Alissoutin, Yanis Sahridj
You May Also Like
Still Fresh - "Je Te Vois" Jamais contente T'aurais dû rester qu'un plan Tu m'as fais perdre mon temps Et beaucoup d'argent comptant Ouais c'est vrai que j'ai pas l'salaire d'un joueur de United C'est peut être pour ça que tu...
Gradur - "Jamais" Trop d'pédés qui parlent sur moi, négro, rien qu'j'm'en bats les couilles Si tu veux tirer, tire mon gilet, sent pas trop les coups J'veux ramasser les billets, j'veux plus ramasser les douilles Mon...
Capo - "Lambo Diablo GT" Ahh, ahh, ahh Yeah, yeah Wua, wua, wua, wua Wua, wua, wua, wua Ahh-ah-ah-ah Ahh-ah-ah (wua, wua, wua, wua) Wua, wua, wua, wua Wua, wua, wua, wua Lambo Diablo GT Frankfurt am Main ist nicht Miami...
Ghetto Phénomène - "Fratello" Fratello, fratello Ils veulent tous savoir ce qu'on a fait En tout cas, je n'ai pas fait ce que t'as fait On pourrait le faire s'il le fallait T'aurais jamais dû mais t'as gaffé, ouais, ouais Mon...
Tovaritch - "Terrain" C'est pas moi qui marche sur la Terre C'est la Terre qui roule sous mes pieds En une journée trop d'choses a faire 24h ce n'est pas assez Toute ma vie j'suis resté debout Quand je te parle, petit, tu...