Paroles de "Règlement Noir Freestyle"

"Règlement Noir Freestyle"

Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh
Eh
Avant de m'endormir, j'mets d'la prod, avant d'revenir, j'casse la porte, hein
Y a plus d'inspi, j'rallume mon cône, un dernier soupir, j'prends d'la prot'
J'suis plus serein en dormant parce qu'en c'moment, derrière moi, il y a trop d'monde, eh
Et j'veux pas les décevoir, j'ouvre les paupières, on m'dit : ''Livaï, t'as les yeux noirs''

Et j'fais que des faux pas, des sauts d'humeur, ça m'casse les couilles, ça m'prend la tête, s/o tumeur
La flamme jaillit, le teh se consume, là, j'sais pas, j'slalome entre les vagues et l'écume
Crame la bougie, enclenche la fusion, ouvre les yeux, la daronne est seule, ça fait dix ans
Le cœur est noir, t'as capté la vision, à la fin du film, on s'enclenche sur le divan
J'ai trop d'amour à donner et peu d'choses à perdre, des foules à affoler, trop d'choses à faire
Même si c'est pas toujours la fête, monte dans l'van, j't'emmène avec moi, on f'ra l'tour de la terre
J'me sens bien dans ses bras et quand j'fais des ous-s, derrière, y a mon reuf qui m'dit : ''Baise-les tous"
Et tu sais qu'faut charbonner pour, donc demain, j'pars en séminaire, on va sécher les cours
Mes potes et ma meuf, j'bois un peu d'alcool, j'vais pas gâcher la teuf
Des fois, j'deviens fou comme si c'est l'asile, encore une meuf de plus qu'a un L sur la sse-f'
Allume la lampe, dans la ruelle, il fait tout noir, j'regarde en haut et je vois les feuilles qui tombent, hein
J'te l'ai déjà dit : ce soir, on est sous cool-al, distiller une goutte de plus, c'est le coma
On veut du ffe-bi, faut tuer des prods, leurs dernières relations ont niqué mes potes
J'me souviens d'l'époque où j'cassais des barres, y a vingt g dans l'çon-cal, faut v'-esqui les porcs
J'rentre en boîte, j'suis invité, j'encule tes physios, Cramus et Yoksi, mec, à bord du vaisseau
J'suis sur scène, tends ton oreille vers les caissons s'tu veux savoir qui j'suis sans m'poser d'question
Là, c'est que du charbon, j'vais pas t'faire un schéma
Posé en studio comme si c'était chez moi
On avance les bras tendus, les pieds dans l'ciment
J'savais qu'ça s'rait compliqué, pas qu'ça f'rait si mal
Que du charbon, j'vais pas t'faire un schéma
Posé en studio comme si c'était chez moi
Les bras tendus, les pieds dans l'ciment
J'savais qu'ça s'rait compliqué, pas qu'ça f'rait si mal
Livaï, wesh


Writer(s): I-man
You May Also Like
YUZMV - "Miroir Des Limbes" Ouais, ouais, ouais Ouais, ouais, ouais Ouais, ouais Ouais, ouais J'ai le regard du démon quand je suis défoncé Il y a toujours du noir caché dans les nuages La couleur de mes phalanges devient bleu...
A2H - "Angoisse" Mes angoisses ont pris le dessus sur ma raison Je pleure dans ma chambre et je tourne en rond J'me sens même plus à l'abri dans ma maison S'il y a un mode d'emploi, moi, j'n'ai pas le bon Personne ne...
OBOY - "Rémus" J'me lève, j'allume juste devant l'soleil qui s'éteint J'regarde la lune, j'vais encore dormir archi tard Elle m'dit : "On s'voit quand ?", j'lui dis : "J'sais pas", y a beaucoup d'choses qui nous...
DA Uzi - "Da Vinci" Eh, c'est la D là J'ai des choses à dire vite fait, wallah La vida, pas tout l'monde il la voit pareil, wallah Eh, toi, pourquoi j't'écouterais ? T'es qu'un con, on gratte pas d'feat, ils sont...
Django - "Carcasse" Yeah Je respire le feu, je n'attends plus que la syncope, depuis que je vois, reflet de mon visage est informe Triste alien vit la déchéance d'un homme, attendant le printemps, j'aurais fumé...