Paroles de "Dilemme (Remix)"
"Dilemme (Remix)"
(feat. tha Supreme, Mara Sattei)
[Lous and The Yakuza:]
Au plus j'ai la haine
Au plus ils me font de la peine
Ce n'est pas un drame
Si je ne fais plus la fête
Lous, es-tu sereine
Ou fais-tu juste la guerre ?
La vie est une chienne
Qu'il faut tenir en laisse
Vivre me hante
Tout ce qui m'entoure m'a rendu méchante
Si je rate, je recommence
Quand je suis triste, je chante
Ne jamais tout donner de moi
Dans ce monde c'est le diable qui est roi
Elles me disent que j’ai la poisse
« Blague à part » devient « Lous à part »
Seule, seule, seule
Si je pouvais je vivrais seule
Loin des problèmes et des dilemmes
Na na na na na
Si je pouvais je vivrais seule
Loin de mes chaines et des gens que j'aime
Na na na na
Si je pouvais je vivrais seule
Loin des problèmes et des dilemmes
Na na na na na
Si je pouvais je vivrais seule
Loin de mes chaines et des gens que j'aime
Na na na na
[tha Supreme:]
Yah, ho un dilemma nella testa ta-ta-ta-ta-ta
Perché quando si arrabbia bagna tutta casa
Perché quella bastarda finge di amarmi
Fa' rabbia, ti passerà contro
Un due tre quattro
Tu un po' distratto
Non sei una promessa
Sei uno Youtuber pacco
Con i miei fratelli un passo metti se passo
Per insulti col cazzo che lego un cappio
Se butti la tua vita e quella di un altro
Me ne fotte di starti solo lontano
O-o-ok o-o gang
Faccio un passo nel tuo iPhone
Mi chiama, richiama ma non ci vado
D'accordo se non è d'accordo il mio iPod
Non so come fare se ti rifai con 'ina
Fotto nemici dai continua
Che ti rimetto in fila
Chiedi come sto in prima
C'ho dilemmi in cantina
[Lous and The Yakuza & tha Supreme:]
Si je pouvais je vivrais seule
Loin des problèmes et des dilemmes
Na na na na na (Na na na na na)
Si je pouvais je vivrais seule
Loin de mes chaines et des gens que j'aime
Na na na na (Na na na na)
Si je pouvais je vivrais seule
Loin des problèmes et des dilemmes
Na na na na na (Na na na na na)
Si je pouvais je vivrais seule
Loin de mes chaines et des gens que j'aime
Na na na na (Na na na na)
[Mara Sattei:]
Ehi
Ascolto note impresse
Come fosse un cd
Piango e lo detesto
Mi chiudessi qui dentro un universo
Ruota come un backflip
Faccio un passo lento, muove come un trip
Scrivo e lancio come a tennis
Mi rimbalza fuori campo grezzo
In questa vita non ho mezzi
Ma se perdi vuoi rifarne a meno
Faccio un giro sopra un eclissi
Il tempo cura ogni scazzo vero
La solitudine quanto è triste
Chi s'attorciglia [?]
Siamo estremi [?]
[?] sono un treno in corsa
Forse è il mare che [?]
Poi si smuove dentro come su una giostra
Siamo fermi oh no
Sali e scendi no-o, non mi prendi
Si, siamo in piedi oh no
I miei dilemmi oh no
[Lous and The Yakuza & Mara Sattei:]
Si je pouvais je vivrais seule
Loin des problèmes et des dilemmes
Na na na na na (Na na na na na)
Si je pouvais je vivrais seule
Loin de mes chaines et des gens que j'aime
Na na na na (Na na na na)
Si je pouvais je vivrais seule
Loin des problèmes et des dilemmes
Na na na na na (Na na na na na)
Si je pouvais je vivrais seule
Loin de mes chaines et des gens que j'aime
Na na na na (Na na na na)
Writer(s): Petar Paunkovic, Pablo Diaz Reixa Diaz, Marie-pierra Kakoma
- AZLyrics
- L
- Lous And The Yakuza Lyrics
You May Also Like
Chilla - "1er Jour D'école" Coup de pression comme un premier jour d'école
J'aimerais apprendre c'qu'on apprend pas à l'école
Comment grandir si je n'comprend pas les codes ?
J'aimerais apprendre c'qu'on apprend pas à l'école...
Joke - "On Est Sur Les Nerfs" On demande le respect à personne
MTP connaît la méthode
On peut la coucher pour un petit somme
Te coucher pour une grosse somme
Ma technique arrive du de-ble, armé prêt à partir en rre-gue
Aveuglé...
Mister V - "Gang" Geronimo
J'ti-sor, au fond du club, on est deux cents
J'fais couler Belvé', j'paie l'addition (Yvick)
On fout la merde, ça nous ressemble (yah)
Dégaine est jdid, les autres derrière sont plus...
Therapie TAXI - "Eté 90" On a dévalé la pente en moins de deux
On a fait comme si on savait pas
On a évité les regards ambigus
On a fait comme si on pouvait pas
On a dessiné la zone, évité les roses
Repoussé la faune,...
Hamza - "Hara-Kiri" Wow-oh (Get 'em down)
Let's get it, let's get it, let's get it
(Woke Up, Woke Up)
La gova est pleine de bitches
J'suis venu, j'ai vidi, vici (Ouais, ouais)
Si tu veux la définition de mon gang...