Paroles de "BLUE MONDAY"

"BLUE MONDAY"

Plus dans l'91 mais toujours pas riche
Riche chez les pauvres, pauvre chez les riches
J'reste mec des Tarte- mais j'ai plus d'fiche au comico
J'suis plus en chien mais toujours les Crocs
Toujours parano, toujours les yeux sur le rétro

Quand je rentre à la zon mais plus dans le zoo
Je dirai à mon fils de monter sur l'surf
Papa avant il montait sur le toit, caillasser les rats
Tout ça bien avant d'rencontrer maman

Dans les Tar-Tar c'est soit tu mets les
Te-tar-tar ou soit tu joues la ta-ta-tarte
Depuis l'époque des 4/5 Pitt dans les apparts
Moi j'ai jamais cédé ma part
J'trouverai bien ma paix quelque part

Si tout s'éteint, j'suis déjà dans l'noir

J'ai grandi la où les descentes ça finit en mort
Là où tu te fais respecter en défendant le bout de pierre
Là où on était liés que par cette misère
Qui nous prend, nous embrasse, nous serre

J'te laisse quelques messages
Grattés sur des pages
On y croit plus donc on s'éteint
Y'a peu d'espoir pour s'évader

Là où on a pas le choix y'a des barbelés
Nous on les voit pas, on est conditionnés
Conditionnés à tous nous tuer
Par amour, notre colère c'est notre liberté

Des larmes tombent sur mes pages
Dans le ciel j'vois ton visage
Tu me donnes la force de continuer
J'te fais vivre dans mon cœur
Je me sens habité

B.A.F.T sur l'toit du Mic, j'me sentais comme sur le toit du monde
L'impression qu'j'transforme en sayen
Quand j'sens toute ma haine qui gronde
J'aime jacter avec SDF j'men pète un rein d'être à la mode
C'était coup de crique, balayette
"ZOO ! ZOO !" Avec la GDZ

Je me sens guidé, je me sens béni
Mon dieu je t'aime toutes les secondes
J'gâche tout c'est maladif
J'attend quelques réponses
Public j't'aime tu m'a sorti du Bend
J'live avec mon Band
J'bande juste à l'idée d'les pendre
D'les tordre

J'ai pas d'attache, j'mets tapis
Je réinvestis tout dans la zik
Si tout s'arrête, tant pis
Je me ferai oublier comme dans la street
J'coursais l'bonheur, pas Ging freecss
F.L d'Hisoka

J'ai grandi là où les descentes ça finit en mort
Là où tu te fais respecter en défendant le bout de pierre
Là où on était liés que par cette misère
Qui nous prend, nous embrasse, nous serre

J'te laisse quelques messages
Grattés sur des pages
On y croit plus donc on s'éteint
Y'a peu d'espoir pour s'évader

Là où on a pas le choix y'a des barbelés
Nous on les voit pas, on est conditionnés
Conditionnés à tous nous tuer
Par amour, notre colère c'est notre liberté

Des larmes tombent sur mes pages
Dans le ciel j'vois ton visage
Tu me donnes la force de continuer
J'te fais vivre dans mon cœur
Je me sens habité


You May Also Like
PNL - "Zoulou Tchaing" Et ouais j'suis bon qu'à écrire des textes de merde Les gens nous aiment un peu plus sans la misère Khey la couronne a l'odeur du ghetto Bon qu'à peser les grammes, bon qu'à peser les mots J'ai plus...
DTF - "Matrixé" J'suis dans la space J'veux abolir ma peine Né pour tout baiser, pas né pour donner mon cul Fierté dans mes gènes Mes parents, j'les aime, pour eux, j'irai jusqu'à, bref, j't'encule Y a pas...
F430 - "Béni" J'ai rêvé qu'on était libres, j'nous voyais briser nos chaînes Boy, on a trimé des piges sans jamais trouver la paix Et puisque c'est Dieu qui décide, j'ai jamais cru en la chance La misère au bout...
Rim'K - "Café Noisette" Dans le Vito, toute ma horde On roule à 200, arrêt au stand Dans le resto, la viande est tendre La vie cogne fort, mais on va se défendre L'argent, on le flambe, on le réduit en cendres Tu peux me...
Mougli - "100 PAS" J'te donne pas ma confiance J'te la prête J'rêve de la Crête Je lui envois, "T'es où ?" et elle s'apprête J'te donne pas ma confiance, j'te la prête J'les laisse jacter entre traites J'sais...