Paroles de "San Diego"
"San Diego"
(feat. Lacrim)
Faut qu'j'me calme un peu, c'soir, j'vais faire d'la mélo'
Rêver devant l'ciel orange de San Diego
Pété sous vodka fraise, j'te fume d'la vero
Une barbe de Cubain, j'ai l'moral à zéro
Favelas, j'ai grandi dans le mal
Tout est normal
Chérie, j't'aime, fais-moi un virement
Et sors-moi
Tu t'es fait avoir facilement
T'es qu'à moi
Quand j'lui dis "je t'aime" je sais pas si j'mens
Mais c'est moi
Faut qu'j'me calme un peu, c'soir, j'vais faire d'la mélo'
Rêver devant l'ciel orange de San Diego
Pété sous vodka fraise, j'te fume d'la vero
Une barbe de Cubain, j'ai l'moral à zéro
Train d'vie pas stable, j'sais qu'j'suis noyé dans les traquenards salaces
J'la balade dans Paname, j'lui fais faire l'tour d'toutes les impasses
J'sais même plus où donner d'la tête
Sous Jack, j'pourrais niquer la fête, j'suis mauvais
J'sais même plus où donner d'la tête
Là j'ai trop d'adresses à faire pour prendre mes lovés
Si Elvi' m'suit, j'pourrais niquer sa vie
C'est pire qu'une maladie, tu sais qu'c'est pas rentable de m'aimer
J'ai pas dit qu'j'allais changer, quand ça sent l'danger
J'la ramène bronzer en janvier
Faut qu'j'me calme un peu, c'soir, j'vais faire d'la mélo'
Rêver devant l'ciel orange de San Diego
Pété sous vodka fraise, j'te fume d'la vero
Une barbe de Cubain, j'ai l'moral à zéro
Mmh-mmh-mmh
- AZLyrics
- N
- Nahir Lyrics
You May Also Like
La Fouine - "300" S'gui
Yo, yo, yo, yeah, han
Du lourd à la pesée, d'la blanche sur la pesette
On dépense la recette, on recommence encore
Les vendeurs d'chez L.V. m'appellent par mon prénom
J'sors de mandat d'dépôt,...
Dinos - "STACKS" Isolé dans la villa, isolé dans la vie
Mes reufs sont insensibles, mes rêves sont insensés
Je n'rêve que de plonger dans l'recto de tes pensées
J'ai balayé du revers d'une main mes regrets comme la...
Kodes - "2TROUS" J'ai sorti l'pétard j'veux tirer dans l'mille
Elle m'dit qu'j'suis mignon mais qu'j'ai une tete de mule
J'peux pas quitter l'ghetto y a mon blaze sur le mur
Mais j'compte m'en sortir ca c'est mort...
KeBlack - "Avec" J'dois capter une go, mais j'ai plus de tchop
T'inquiète, on fait avec
J'vais gérer la go qui a dit à ma go que j'l'ai fait avec
Elle m'dit : "J'ai besoin d'une pause"
2-3 jours après, elle m'a...
Tayc & Marcus - "Salomé" Yeah
Aujourd'hui c'est ma Salomé (yeah, yeah)
Le passé, c'est eux, le futur, c'est nous, bébé (ah, yeah)
Aujourd'hui c'est ma Salomé (ma Salomé, yeah, ah)
Le passé, c'est vous, le futur, c'est nous,...