Paroles de "Ènergie Du Désespoir"

"Ènergie Du Désespoir"

"Dans les mains" ça m'suffisait pas j'vais en remettre une bonne couche
Caméléon à Minuit, encore un shlags une proie
Nouveau Roubaix, Nouveau Roubaix gros
(Dans les mains ça m'suffisaient pas j'vais en remettre une bonne couche)

J'referai pas l'monde avec mes phrases à deux balles, j'repense à quand j'ouvrais un kill, quand le disque d'Or j'le déballe
On risque beaucoup trop pour des histoires d'épines, on a vendu d'la ploumatique à devenir des Red Devil
Y'a qu'sur la feuille qu'j'me dévoile, dans la vraie vie j'mets les voiles
On l'obtiendra, parce qu'ici quand on a pas on le vole
On essaye d'faire pousser la flore dans une zone aride, très jeune mais v'la les rides, ouais ça vient d'une zone aride
J'suis tout terrains comme Polaris, le client 3ebel pour la ri-stourne, le public m'aime parce que j'dit jamais rien qu'pour la rime
T'es l'bouffon pour l'arène on est les candidats au trône et t'façon vu c'que l'on doit faire à quoi ça sert qu'on aille au crosne ?
Avec leurs yeux j'suis distant, la rue approuve mes discours, ben ouais grand nous on vient d'la jungle on mange seul dans la basse-coûr
Tous un peu casse-cou, cinglés tous un peu casse-couilles, comme quand t'es chargé à ras bord et qu'tu passes part la case fouille
Faut qu'je roule un quinze-feuille pour évacuer l'mauvais, un frère prend une balle dans l'épaule c'est beace c'est pause movie

Et j'suis pas l'mouvement c'est comme ça qu'j'en ai ramené un
J'suis un Caméléon j'madapte à c'que j'ai Dans les mains
C'est fou la puissance qu'on peut trouver dans les mots
Et c'est fou la poisse qu'on peut trouver dans l'héro !

Tu dépensera ton mal être, t'façon c'est [?] ou bien soulever les palettes
J'dis tout haut c'qu'on a à dire j'suis la voix d'ma génération
Ben ouais quand tu l'a vécu c'est plus facile la narration
Quelques millions d'côtés et y'en aura assez
J'lai déjà dit viens nous voir si tu veux t'en débarrasser

J'regarde le ciel, énergie du désespoir
J'suis dans la merde mais ça sent la belle histoire
J'compte plus les pertes, les investissements qui foirent
Les médias nous rendent bêtes, à force j'sais même plus qui croire
J'regarde le ciel, énergie du désespoir
J'suis dans la merde mais ça sent la belle histoire
J'compte plus les pertes, les investissements qui foirent
Les médias nous rendent bêtes, à force j'sais même plus qui croire

Ben ouais j'ai capté en vrai le succès c'est un guêpier
Et même si j'sais d'où j'viens des fois j'sais même pas où vont mes pieds
J'sais placer mes pions, et misquine laisse les mépiés
Le mur c'est un espion, même quand j'le tenais j'me méfiais
Et j'aime trop m'défier histoire d'élargir mes limites
Y'en a qui compte en mettre, et qui te règlent au « millimètre »
Les « Faux" j'leur mets un périmètre de distances à pas franchir
D'anciennes amitiés périmées ben putain c'est ça grandir !
J'ai peur de Dieu sa grandeur, on mange deux-trois [?], des années de dur labeur j'peux perdre en 59 second-es
Ils s'croient tous à London, des acteurs j'abandonne
Ouais j'cois qu'ils parlent de gaz quand ils nous parlent de bonbonnes
Bien sur que j'suis en phase, avec c'que j'dis dans mes phrases, j'peux râper sans m'arrêter le temps d'un court-métrage
Feuille de condo lettrage, leur santé pourrie traine
On sème des ambitions, bien trop grandes pour les graines
Et j'm'en veut en mission chaque fois qu'h'écris un couplet, comme un soldat qui s'met en position
Tu veux t'venger pour laver ton honneur, et la taille d'ta haine est proportionnelle à celle de la punition

J'regarde le ciel, énergie du désespoir
J'suis dans la merde mais ça sent la belle histoire
J'compte plus les pertes, les investissements qui foirent
Les médias nous rendent bêtes, à force j'sais même plus qui croire
J'regarde le ciel, énergie du désespoir
J'suis dans la merde mais ça sent la belle histoire
J'compte plus les pertes, les investissements qui foirent
Les médias nous rendent bêtes, à force j'sais même plus qui croire


Thanks to Samuel YOUSSOUFIAN for adding these lyrics.