Paroles de "Triste Après L'amour"

"Triste Après L'amour"

"On n'se parle presque pas, ce n'sont pas des mots qui nous unissent mais quelque de bien plus primaire, de plus essentiel. C'est comme si, ensembles, nous cherchions à combler un vide, à étancher une soif, que rien d'autre n'a jamais pu apaiser."

(Hey) J'suis toujours un peu triste après l'amour, moi
Me perdre avec toi, des fois, me foudroie
Si c'est avec toi, moi, j'y vais tout droit
Malgré les coups bas, bébé, je veux tout voir
J'suis toujours un peu triste après l'amour, moi
Me perdre avec toi, des fois, me foudroie
Si c'est avec toi, moi, j'y vais tout droit

T'aimes jouer avec mon esprit, t'aimes bien quand je t'estime
Et, après, tu m'esquives, on dirait j'ai seize piges
Moi, j'aime voir ta maîtrise, dans tes yeux, du mépris
Pourquoi c'est si précis comme si c'était écrit ?
Comme si c'était écrit, t'en parles à ta bestie
Est-ce que tu m'apprécies quand t'es pas sous whisky ?
Des fois, j'te dis "merci", ouais, je fais le miskine
J'me sens comme un Pikmin, là, derrière la vitrine
Pourtant, tu m'as ridé toute la night, t'aimes tellement quand c'est hard
T'aimes tellement faire la garce, on s'est même craché dans la face
Maintenant, t'es dans le salon, augmente le son de la basse
Tu m'as dit "je t'aime" quand on a défoncé l'appart'

"C'est comme si tout mon corps réagissait à lui. Il n'y a rien d'sentimental entre nous, juste une connexion physique, brute, presque sauvage."

J'suis toujours un peu triste après l'amour, moi
Me perdre avec toi, des fois, me foudroie
Si c'est avec toi, moi, j'y vais tout droit
Malgré les coups bas, bébé, je veux tout voir
J'suis toujours un peu triste après l'amour, moi
Me perdre avec toi, des fois, me foudroie
Si c'est avec toi, moi, j'y vais tout droit
Malgré les coups bas, bébé, je veux tout voir


You May Also Like
Livaï - "blouseblanche" J'ai quelques confessions à faire J'aime pas quand vous me regardez, comme vous me regardez, ça me met mal à l'aise J'sais pas pour qui j'me prends quand j'écris ça mais j'crois qu'c'est vrai Quand...
YUZMV - "Mère" J'suis vers Houston, J'suis vers Houston Ta gueule Dgeogo J'suis vers Houston la lune elle est pleine Et j'vais rester, j'annulerai le plan Vu qu'j'suis trop stone et qu'j'ai rien à perdre Prends ma...
OBOY - "Bétoile" On revient de loin, j'sais même pas l'heure qu'il est, j'suis léwé J'bombarde tellement que j'en perds l'ouïe Même si t'es plus là, on est liés J'ai trop la haine, beaucoup sont des 3atays,...
47ter - "Côte Ouest" J'prends l'mauvais côté d'la vie et j'lui casse les côtes T'inquiète, on ira vivre un jour sur la côte ouest Tu crois qu'on n'aura pas de billets sur le compte Mais dans deux ans, j'fais des milli',...
Ashkidd - "Nostalgie" J'ai demandé à la lune Si elle voulait m'bercer le soir Elle m'a dit j'ai pas l'habitude De croiser des negros comme toi Maman n'sait pas Que je fume la pure Elle voudrait pas me voir en bas Finir...