Paroles de "Prière Pour Chanter"

"Prière Pour Chanter"

Je chante, c'est ainsi que je suis humaine
C'est ainsi que je me sens belle
Et que mon corps trouve sa place dans ce monde
Je chante pour que la joie dévore la peine
Pour que ma foi ne soit que fête
Je ris, je transforme et je chante plus fort, plus fort

Pour réveiller les anges et la douceur
Habiter les maisons et les cœurs
Réunir toutes les folies, tous les contraires aussi et
Enrober d'une seule voix tous nos frères
Dans tous les mondes, toutes les terres
Et sourire de cette vie si humble et si légère

Je chante oui que veux-tu que je te dise
Si ça te plaît, si ça t'épuise
Je m'en excuse mais je n'arrêterai pas
Car je suis libre (ah ah ah)
Et personne ne pourra me dire (ah ah ah)
Qu'il faudrait calmer mon délire (ah ah ah)
C'est une force qu'on ne m'enlèvera pas

Pour réveiller les anges et la douceur
Habiter les maisons et les cœurs
Réunir toutes les folies, tous les contraires aussi et
Enrober d'une seule voix tous nos frères
Dans tous les mondes, toutes les terres
Et sourire de cette vie si humble et si légère

Je chante, je chante, je chante
Je chante, je chante, je chante (je chante, je chante, je chante)
Di di di, di di, di la la la
Du matin au soir, du soir au matin, je chante
La la la, la la la la la
La la la, la la la la la
La la la, la la la la la, la la (ah ah ah ah)
La la la, la la la la la, la la la

Réveiller les anges et la douceur
Habiter les maisons et les cœurs
Réunir toutes les folies, tous les contraires aussi


Writer(s): Barbara Pravi
You May Also Like
Vianney & Mentissa - "Parce Que C'est Toi" Si tu crois un jour qu'j'te t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurai bien Faire la différence Si tu crains un jour qu'j'te t'laisserai faner La fin de l'été, un...
Lonepsi - "La Pluie, C'est Le Passé Qui Revient" La pluie, c'est le passé qui revient Elle tombe, mais en réalité, elle est déjà tombée Ailleurs, une autre fois Ça faisait longtemps qu'elle était pas venue, la pluie Alors moi, j'me rends à la...
Therapie TAXI - "Eté 90" On a dévalé la pente en moins de deux On a fait comme si on savait pas On a évité les regards ambigus On a fait comme si on pouvait pas On a dessiné la zone, évité les roses Repoussé la faune,...
Eddy De Pretto - "Pause" Je n'veux pas y faire face Je préfère me fuir, me fuir Jusqu'à c'que je m'efface Je préfère ne rien dire, ne rien dire Je préfère oublier Je préfère me mentir, me mentir Être une chose, qu'une chose...
Amel Bent - "Ton Nom" Je me raccroche aux détails du passé Nos souvenirs le sourire aux lèvres Tu reviens souvent dans mes pensées Mais qu'en est-il si la mémoire s'en mêle L'orage s'en vient nuages au loin Ça gronde dans...