Paroles de "W_Osaka_hotel.mp3"

"W_Osaka_hotel.mp3"

J'avais promis que du rap, fais chier, j'ai envie de chanter
Je vais décevoir les fans, j'ai grandi, j'suis en train d'changer
Et j'veux plus montrer ma vie, j'en ai marre d'faire des story
Retrouver un peu d'vie privée, pourtant accro aux yeux rivés sur moi

Depuis le collège, le lycée, j'voulais être une star : gagné
Ça brille sur ton poignet, alors Flo, t'es une star, est-ce que ça t'a soigné ?
Mon petit frère et moi dans la chambre, ouvre la porte, c'est un stade
Du travail ou d'la chance, j'crois qu'mon cerveau arrive plus à gérer tout ça
Cliché de l'artiste instable, p'tit cœur sur piano triste
Des pleurs que j'enregistre, appuie sur rec' et je chiale
Contrats de maisons d'disques, génie ou bien autiste
Paroles sincères, déposées, négociées, postées sur Spotify
Tous ces GIFs m'détachent d'la réalité
De base, j'voulais parler d'vos vies, en parlant de la mienne
Mais aujourd'hui, j'ai une vie de jeune riche
On n'a plus vraiment les même problèmes
J'écris ce texte dans la suite du W Osaka Hôtel
Sous prozépam, contrôle émotionnel
Ça aurait pu être l'alcool ou le shit
Est-ce qu'au fond, c'est pas pareil ? (Est-ce qu'au fond, c'est pas pareil ?)

J'avais promis que du rap, fais chier, j'ai envie de chanter
Je vais décevoir les fans, j'ai grandi, j'suis en train d'changer
Et j'veux plus montrer ma vie, j'en ai marre d'faire des story
Retrouver un peu d'vie privée, pourtant ac-

J'avais promis que du rap, fais chier, j'ai envie de chanter
Je vais décevoir les fans, j'ai grandi, j'suis en train d'changer
Et j'veux plus montrer ma vie, j'en ai marre d'faire des story
Retrouver un peu d'vie privée, pourtant ac-


You May Also Like
Columbine - "Bart Simpson" Sur la gâchette, j'ai Parkinson Tu nous aimes pour nos parties sombres Tous les jours le même tee-shirt comme Bart Simpson Do, ré, mi, fa puis j'ai touché le sol Sur la gâchette, j'ai Parkinson Tu...
Spider ZED - "Toute Ma Vie" Quand j'étais p'tit j'avais honte D'avoir des parents riches Tout c'que j'voulais c'est être street Et des raisons d'être triste Quand mes potes venaient chez moi Et qu'ils disaient : "C'est très...
2TH - "RPG" Merde, j'ai l'impression qu'à Paris tout s'accélère (nan) Il faut qu'tu coures car ta famille t'attend (jure) Tes amis t'attendent, mais le métro t'attend pas gros Je sais c'est tentant de te...
RIDSA - "Je M'en Fous" J'me lance, j'm'en fiche de c'que les gens pensent Ces regards qu'on me lance, désormais je m'en fous. Ehhhhhhhh! J'avance tant pis si cela t'offense. Ton avis n'a pas de sens, aujourd'hui je m'en...
Renaud - "Mistral Gagnant" Ah, m'asseoir sur un banc Cinq minutes avec toi Et regarder les gens Tant qu'y en a Te parler du bon temps Qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main Tes p'tits doigts Pis donner à...