Paroles de "Te Parler"
Camélia Jordana & Soolking Lyrics
"Te Parler"
Ah, ah, ah
Ah, ah
Ah, ah, ah
Et bébé, tu sais que t'es bien la seule dans ce monde de fou qui me reste
Et j'repense à tout c'que j'ai pu te faire, seul je me suis mis dans la merde
Et bébé, tu sais, si des fois je cède, après je regrette, tu le sais
Et on est dans le même bateau, dans le même amour, encore plus que la veille
Ah, ah, ah, dis-moi que tout ira mieux
Ah, ah, ah, dis-moi qu't'es toujours la mienne
Ah, ah, ah, dis-moi si tout ira mieux
Ah, ah, ah, moi, j'réessayerais quand même
Te parler, je ne sais plus trop comment l'faire
T'as gagné, on se retient si tu préfères
Condamnés à se rattacher, se défaire
C'est pas gagné si c'est dans cette vie qu'on s'enferme
J'te reconnais pas, nan, c'est pas nous là
C'est n'importe quoi (n'importe quoi)
Mais pour ce coup-là, faut laisser couler
La colère passera (ça passera)
J'te reconnais pas, nan, c'est pas nous là
C'est n'importe quoi (c'est n'importe quoi)
Mais pour ce coup-là, faut laisser couler
La colère passera (ça passera)
Laisse-moi te dire les choses comme je les pense, entre nous, y a plus d'avenir
J'ai beau prendre mes distances mais je ne fais que souffrir
Tu vois bien qu'entre nous, ça va de pire en pire, pourquoi on se ment ?
Je n'essaye plus de voir ce qui nous manque depuis si longtemps
Je ne veux plus comprendre, j'ai le cœur têtu
Je n'en peux plus d'attendre, si j'avais su
Je ne veux plus comprendre, j'ai le cœur têtu
Je n'en peux plus d'attendre, si j'avais su
Te parler, je ne sais plus trop comment l'faire
T'as gagné, on se retient si tu préfères
Condamnés à se rattacher, se défaire
C'est pas gagné si c'est dans cette vie qu'on s'enferme
J'te reconnais pas, nan, c'est pas nous là
C'est n'importe quoi (n'importe quoi)
Mais pour ce coup-là, faut laisser couler
La colère passera (ça passera)
J'te reconnais pas, nan, c'est pas nous là
C'est n'importe quoi (c'est n'importe quoi)
Mais pour ce coup-là, faut laisser couler
La colère passera (ça passera)
J'te reconnais pas, nan, c'est pas nous là
C'est n'importe quoi (n'importe quoi)
Mais pour ce coup-là, faut laisser couler
La colère passera (ça passera)
J'te reconnais pas, nan, c'est pas nous là
C'est n'importe quoi (c'est n'importe quoi)
Mais pour ce coup-là, faut laisser couler
La colère passera (ça passera)
Writer(s): Raphael Koua, Abderraouf Derradji, Camelia Jordana, Marine Mazaud
- AZLyrics
- C
- Camélia Jordana Lyrics
album:
"facile x fragile" (2021)
You May Also Like
Pomme - "Ceux Qui Rêvent" Mes nuits blanches ne sont pas blanches à peine claires
Semées d'étoiles
Petits trous dans la toile étanche
Tristes strass sur le voile
Et moi, envoûtée de ténèbres
Je passe des heures infinies
À...
Amel Bent - "Dis-Moi Qui Tu Es" Je les entends nos souvenirs
S'étendre dans un tendre écho
Pour le meilleur et pour le pire
Mais c'est le pire qui l'emporte
J'ai cherché en vain l'équilibre
Toi tu faisais valser la corde
Tes mots...
Louane - "Donne-Moi Ton Cœur" Donne-moi ton cœur
Ta main et le reste
Donne-moi c'que tu es, c'que tu es
Dis-moi tes peurs
Chagrin et le reste
Dis-moi qui tu es, qui tu es
J'imagine un monde
Un monde céleste
Où personne ne sort,...
Vitaa - "J'avance" Alors comme ça, tu disparais ?
Tu dis "j'reviens" comme "je m'en vais"
Tu prends tes cliques et puis tes claques
Un jour, t'es là, un jour, tu t'éloignes
Alors comme ça, tu es parti ?
T'as tout plié,...
Kendji Girac - "Oh ! Prends Mon Âme" Oh, prends mon âme
Prends-la, seigneur
Et que ta flamme
Brûle dans mon cœur
Et que tout mon être
Vibre pour toi
Sois seul mon maître
Ô divin roi
Source de vie
De paix et d'amour
Vers toi, je crie...