Paroles de "Seul Avec Toi"
"Seul Avec Toi"
Le jour se couche sur toi
Lourd de mille soi
Et une fois encore
Le doute s'invite
Si je n't'aimais t'aimais t'aimais t'aimais plus
Te réveillerais réveil réveil réveillerais-tu ?
Pour s'aimer encore
Faut-il qu'on s'évite ?
Toi et moi, nous y es-tu là ?
Toi et moi, nous reste sans voix
Toi et moi, nous ressemble à quoi ?
Toi et moi le nous n'y est pas
Je t'imagine, je te préfère loin si loin de moi
Je connais les contours de cet abîme
Seul avec toi, seul dans tes bras
Les étoiles dessinent
Des images interdites
Et une fois encore
Ton corps qui me quitte
Tu n'as jamais jamais jamais jamais su
Ni jamais jamais jamais jamais vu
Dans ce decor
Nos cœurs se délitent
Toi et moi, nous y es-tu la ?
Toi et moi, nous reste sans voix
Toi et moi, nous ressemble à quoi ?
Toi et moi, le nous n'y est pas
Je t'imagine, je te préfère loin si loin de moi
Je connais les contours de cet abîme
Seul avec toi seul dans tes bras, oh oh
Si, l'un en face de l'autre
C'est ainsi, mes yeux n'sont plus les nôtres
Et si je m'imagine, je me préfère loin si loin de toi
Je connais les contours, ceux qui m'abîment
Seul mais sans toi, seul avec moi
Je t'imagine, je te préfère loin si loin de moi
Je connais les contours de cet abîme
Seul avec toi seul dans tes bras
Writer(s): Aurelien Mazin, Djamel Fezari, Antoine Barrau, Christophe Willem
- AZLyrics
- C
- Christophe Willem Lyrics
You May Also Like
Axelle Red - "Toujours" Qui me rassurera
Devant mon miroir
M'aimera les jours
De cafard
Qui savourera mes p'tits plats
Y'a qu'à toi qu' ça plaît
Si je devais partir
Pour de vrai
Il y aura toujours quelque chose de toi
Qui...
Arcadian - "Les Sables Émouvants" Allongez sur le sable chaux, je conté les grains de ta peau
Toi tu nager entre deux eau, entre une pelle et un râteau, et seul les envie, les uvs
Je me sentais fondre et brûler, c'est fou comment on...
Zaho - "Je Rentre À La Maison" Non je ne vais nulle part, je rentre à la maison
Là ou je me sens chez moi, à toutes les saisons
Oh maman attends-moi, moi je rentre à la maison
Là ou je me sens chez moi, à toutes les saisons
Les...
Garou - "Quand Je Manque De Toi" Je peux laisser derrière
Ces nuits artificielles
Noyées de lumiere
Où plus rien n'est réel
Sans hésiter
Je connais la valeur
De ces gloires fragiles
Où on vit le meilleur
Puis le plus difficile
Je...
Clara Luciani - "Le Reste" Je n'suis qu'une imbécile allongée sur le dos
J'me refais le film, le début était beau
Puis je t'imagine jouer sur ton piano
Une mélodie qu'expire dans un écho
J'ai tout gâché, je sais
Je sais, j'ai...