Paroles de "Je Vais Mieux"
"Je Vais Mieux"
Je me suis promené
Par hasard l'autre nuit
J'ai revu
La petite place ou tu m'as dis que tout était fini
J'ai revu tout ces instants
Tout nos souvenirs passés
Et crois moi si tu veux
Je n'ai même pas pleuré
Je vais mieux beaucoup mieux
Je me sens vraiment mieux
Il m'arrive quelquefois de ne pas parler de toi
Je vais mieux beaucoup mieux
Je suis moins malheureux
Et un jour si Dieu le veut
Je serai peut-être heureux
Aujourd'hui tout a changé
Je ne suis plus le même qu'avant
Je vois bien que je n'ai plus aussi mal
En entendant ton nom maintenant
Je suis seul et je m'y plait
Je suis triste et je m'y fait
Et crois moi si je veux je crois que je m'en sortirai
Je vais mieux beaucoup mieux
Je me sens vraiment mieux
Il m'arrive quelquefois de ne pas penser à toi
Je vais mieux beaucoup mieux
Et même si un jour je suis heureux
Je sens bien au fond de moi
Je ne pourrais plus être amoureux
Oh oui peut-être un jour heureux
Mais surement plus jamais amoureux
Writer(s): Claude Francois, Jean-pierre Bourtayre
- AZLyrics
- C
- Claude François Lyrics
album:
"C'est La Même Chanson" (1971)
You May Also Like
Alain Souchon - "Quand J'serai K.O." When, petite sœur
We'll just have to remember
I'll be down
No more, the old dancing music sound
All day long in my gown
When I will be down
Quand j'serai K.O
Descendu des plateaux d'phono
Poussé en...
Jean-Jacques Goldman - "Envole-Moi" Minuit se lève en haut des tours
Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur
J'ai pas choisi de naître ici...
Indochine - "Trois Nuits Par Semaine" C'est dans la nuit de Rebecca
Que la légende parti-ra
Et aujourd'hui pour une troisième fois
Elle décidait de sa première fois
C'est avec lui qu'elle le voulait
Qu'elle désirait à ce qu'il l'aimait...
Renaud - "Dans Mon H.L.M." Au rez-d'chaussée, dans mon HLM
Y a une espèce de barbouze
Qui surveille les entrées
Qui tire sur tout c'qui bouge
Surtout si c'est bronzé
Passe ses nuits dans les caves
Avec son Beretta
Traque les...
Daniel Balavoine - "Le Chanteur" Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé, être beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis...