Paroles de "Pauvre Cynique"
"Pauvre Cynique"
Laisse tomber ta politique
N'en as-tu pas assez de jouer les intellos pratiques ?
Bien nouveau l'amour quand il fait beau
Un simple bonjour sans pseudo
Tu parles en majuscule ça sent les grandes études
Tu parles en majuscule ça crie la solitude
Je sais qu'en cachette tu cherches le grand bonheur
Mais sur le net, tu cherches l'âme sœur
Oh oh ooohh...
Pauvre cynique
Il n'y pas de joie dans la critique
Pauvre cynique
La vie se passe sans que t'existe
Pauvre cynique (Pauvre cynique)
Il n'y pas de joie dans la critique
Pauvre cynique (ouais hé)
La vie se passe, la vie te passe
Deux amoureux sur un banc
Se perdent dans le temps
Tu regardes ça de haut
Toi, tu es un indépendant (indépendant)
Je sais que tu les envies de temps en temps
Même que tu les envies un peu souvent
Aller dis moi !
Tu te demandes comment ça serait d'avoir des enfants
Oh oh ooohh...
Pauvre cynique
Il n'y pas de joie dans la critique
Pauvre cynique
La vie te passe sans que t'existe
Pauvre cynique
Il n'y pas de joie dans la critique
Pauvre cynique
La vie te passe, la vie se passe
Elle te passe
Elle t'aime tu sais
Elle t'aime, elle t'aime tu sais
Elle t'aime tu sais elle t'ai-me
Elle t'aime tu sais, elle t'aime elle t'aime tu sais
Y a quelqu'un qui cogne !
Pau-vre cy-ni-que
Pauvre cynique
Il n'y pas de joie dans la critique
Pauvre cynique
La vie te passe sans que t'existe
Pauvre cynique
Il n'y pas de joie dans la critique
Pauvre cynique
La vie te passe, la vie se passe
Elle te passe
- AZLyrics
- C
- Corneille Lyrics
album:
"Sans Titre" (2009)
You May Also Like
Sexion d'Assaut - "J'reste Debout" Pambola ngai, nzambe pambola ngai
Limbisa ngai, nzambe limbisa ngai
Limbisa ngai, nzambe limbisa ngai Ça m'touche mais j'reste debout
J'suis touché je reste debout
J'essaie de joindre les deux...
Arcadian - "Folie Arcadienne" Tu peux la trouver encrée sur ma peau
Tous les soirs elle reprend des couleurs
Elle te fera péter les plombs
La folie Arcadienne
Tu peux tomber dessus dans le métro
Elle se joue solo ou à plusieurs...
KeBlack - "Tout Va Bien" Je sors de ma bulle, j'crois que c'est l'heure
Tout va bien, hamdulilah
Certains m'ont déçu, d'autres m'ont blessé
Mais j'vais bien, hamdulilah
Je pousse au soleil, comme une fleur de lilas
J'ai...
113 - "Au Summum" Au summum on prend des risques, on s'fout des lois on mise tout
Si un jour la chance se présente on tente tout
Au maximum jusqu'au bout
J'te tiens en respect, c'est moi Rim'K
Courage, si t'a écopé...
Team BS - "Ma Vérité" Team BS
J'ai vu des frères s'faire fumer sans raison valable
L'hiver a gelé toutes les branches du printemps arabe
Ici-bas, confonds pas l'enfer et l'hammam
Certaines meufs c'est l'Sheitan, normal...