Paroles de "C'Est Toujours Ca La France"

"C'Est Toujours Ca La France"
(feat. Eloquence)

Komplex, c'est ça la France
J'ai, des choses à dire, je, m'appelle Disiz
J'suis, un peu bronzé
My name is basané
C'est, toujours ça la France
Un, tiers d'hypocrite, à moitié collabo
My name is le négro

Année 2.0.0.3, le constat est le même, examen de l'hexagone
Faut que ça rime et que ça sonne quand je pose
Militant dans l'âme, expose mon combat, explose les porcs
Les beaufs explorent, ce monde, de ouf
J'ai, des choses à dire, j'suis anti-Sarkozy, anti-Star Academy
Mais qu'est-ce qu'en pense Disiz ?

De nos jours, très tôt, t'as la trouille
Les traîtres veulent les blacks et les crouilles
Le ton monte d'un cran dans leurs crews
L'écran, la tainp, l'état, le macro
Y'aura plein de numéro d'écrou
En France c'est illégal d'être pauvre
Attention cache toi dans le trou
Sinon on te rapatrie dans le bateau
La patrie joue les batards, on t'fera payer les pleins pots
Si t'es tard dans le hall, black de peau et que t'entends les pimpons
Sarko, Sarko, Sarko parle fragile comme du Placoplatre
Mets mes frérots black au placard, Chirac fait des braco d'appart'
Mais le peuple accepte, écarte les cuisses, lui donne sa carte d'électeur
C'est ça la France, fait gaffe aux carottes, met ton capteur

J'ai, des choses à dire, sombre, est l'avenir mais mes refrès m'assistent
Toi qui tize ton pastis, vote FN si tu veux, vient me test si tu peux
Mais laisse moi faire ma musique pour noirs, blancs et arabes

J'ai, des choses à dire, je, m'appelle Disiz, j'suis, un peu bronzé
My name is basané
C'est, toujours ça la France
Un, tiers d'hypocrite, à moitié collabo
My name is le négro

Nous, on peut pas faire la grève, inutile, pas la peine
C'est la merde, y'a pas de taff donc pas de grève
Trop peu d'inspiré comme Guy Degrenne
On fuck l'école et on s'engraine
C'est la merde on vit à la One Again

Tolérance zéro, parait que c'est l'crédo
Noirs, blancs, arabes fumant le bédo sous le même préau
Y'a trop d'escroc, Chirac premier délinquant de France
Convoqué, devant le juge, n'y va pas, arrogance, de sa part
Mon, rap un rempart, face à Le Pen et ses conneries
Éloquence et Disiz, instruction civique sur M.I.C

J'ai, des choses à dire, sombre, est l'avenir mais mes refrès m'assistent
Toi qui tize ton pastis, vote FN si tu veux, vient me test si tu peux
Mais laisse moi faire ma musique pour noirs, blancs et arabes

J'ai, des choses à dire, je, m'appelle Disiz, j'suis, un peu bronzé
My name is basané
C'est, toujours ça la France
Un, tiers d'hypocrite, à moitié collabo
My name is le négro

C'est ça la France, Komplex, c'est ça la France
C'est ça la France, c'est ça la France

C'qui gène les fachos, que la jeunesse soit fâchée
Martyrs comme des Falashas
C'est chaud faudrait peut être se cacher
C'est ça la France Disiz, Éloquence
Sur un son d'accordéon des couplets blessants

Ah l'accordéon, quelle belle musique, quel bel instrument

J'te l'ferai pas dire

Ça me rappelle la France

Oh mais quel talent

C'est ça la France

Quel panache

Dis leur Éloquence

Oh la la magnifique !


Writer(s): Disiz La Peste, Eloquence
You May Also Like
Booba - "Drapeau Noir" J'fais un peu peur à la voisine, j'ai du calcaire dans la poitrine Y'a tes empreintes sur la vitrine, montré du doigt par la victime Un noir pendu dans ma rétine, du sang d'esclave sur ma tétine La...
Guizmo - "Normal" L'Entourage, bébé DJ Lo', Guizmo, 92 La Caravelle, tour des Feujs, poto Villeneuve Les yeux rouges, purple, mec, j'ai le blues d'Urkel tchek' Si tes troupes veulent me test, Guizmo shoote leurs...
Orelsan - "Fantômes" San-San-San... ay... J'essaye plus d'ressusciter des fantômes, le teint pâle, les dents jaunes On n'a jamais d'grand cause, on avait juste des temps d'pause On m'a dit: "Maintenant, faut qu'tu sois...
IAM - "Nés Sous La Même Etoile" La vie est belle le destin s'en écarte Personne ne joue avec les mêmes cartes Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile Tant pis on n'est pas nés sous la même étoile Pourquoi...
Fonky Family - "Mystère Et Suspense" C'est pour nos familles On sait d'où on vient sans savoir où on va À voir l'état de ces rues et leur évolution On se demande sincèrement à quand l'émeute, la révolution ? Hé ducon si je pose autant...