Paroles de "CONS' DE LOVE"
disiz Lyrics
"CONS' DE LOVE"
J'ai été trop souvent tout seul quand j'étais gosse
Et, sous l'écorce, la tristesse m'a dompté
Et y'a comme un fauve en cage sous mon torse
Une bête féroce, pour la tuer, j'me fonce-dé'
Car j'ai l'cœur inflammable, je cache un tel vacarme
J'ai trop de mauvaises raisons pour peu de bonnes
Et quand, la nuit, je vogue, il m'faut ma cons' de love
J'ai plein de dealeuses dans des villes qui m'en donnent
Mais il n'y a que elle qui a ce nectar
Cette grâce du Ciel, ce genre de vitesse de lumière
Il n'y a que elle qui, tard le soir
Dans ses bras, m'enlace comme la ville toute entière
Il m'faut ma cons' de love, il m'faut ma cons' de love
Donne-moi ma cons' de love, donne-moi ma cons' de love
Ça sera jamais assez, y'a le poids du passé
Y'a que sous cons', que sous effet que j'arrête d'y penser
J'ai la vie qu'est cassée, pas si facile d'effacer
Y'a que sous cons', que sous effet que j'arrête d'y penser
Il n'y a que elle, il n'y a que elle
Qui a ma cons' de love, qui a ma cons' de love
Mais il n'y a que elle qui a ce nectar
Cette grâce du Ciel, ce genre de vitesse de lumière
Il n'y a que elle qui, tard le soir
Dans ses bras, m'enlace comme la vie toute entière
Donne-moi ma cons' de love, donne-moi ma cons' de love
Elle a ma cons' de love, elle a ma cons' de love
- AZLyrics
- D
- Disiz La Peste Lyrics
You May Also Like
PLK - "Juste Un Petit Peu" Ouai
Hein hein
J'sors mon bigo, j'écris un 16
Triste époque, ton pote peut devenir ton meilleur client d'cess
Affolez-vous, ton frère peut te piquer ton ex
Ton voisin peut t'mettre 3 coups...
Lomepal - "Mauvais Ordre" Toujours bloqué dans la mauvaise zone, c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre
J'ai encore tout emmêlé, putain, ça avait tellement l'air simple dans ma tête
Tu me trouves étrange...
B.B. Jacques - "Opium" J'compte pas reprendre rendez-vous auprès d'la CAF
Seul, depuis qu'mes ambitions ont pris d'la place
L'amour a des raisons qu'j'ai compris quand j'ai vu l'prix d'la 'tasse
Bref j'arrive, j'arrive,...
1995 - "Réflexxxion" J'réfléchis souvent, à des récits tout en
Doutant car ce qu'il doit me rester de vie rétrécit tout l'temps
Donc j'avance doucement mais sûrement, pas à pas d'géant
Certains ont ri d'cette théorie...
Josman - "Intro" Yeah
Mon ressenti ne change pas, ça m'inquiète
J'ai d'l'amour mais y'a la haine qui empiète
Oh, Seigneur où on va ? Don't know yet
Souvenirs dans la fumée, les remords aux oubliettes
Hmm, j'sais pas...