Paroles de "Il Est Déjà Trop Tard"

"Il Est Déjà Trop Tard"

Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a trahi ? Il est déjà trop tard

J'ai donné beaucoup, j'ai beaucoup perdu
Je ne dois rien à personne, j'me suis jamais vendu
Je suis venu, j'ai vécu, j'ai vaincu OK
J'ai rêvé, j'ai tenté, j'ai raté OK
Qui me r'grettra ? Qui me pleurera ?
J'te parle de la vie, j'te parle pas de peu-ra
Et si je pars qui fera c'qui pourra ?
Feras-tu le quart de c'que j'ai fait pour toi ?
Qui me portera ? Qui me plantera ?
Qui t'a donné le plan B quand t'as niqué ton plan A ?
Quand tu faisais des enjambées qu't'avais plus de gent-ar
Tu fus bien enchanté de me trouver en bas
Qui le r'connaitra ? Qui avouera ?
Quand j'dirais hip-hip-hip qui dira hourra ?
Qui vivra, verra ; qui trahira, paiera
Et les vrais savent, j'ai fait du vrai peu-ra

Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a trahi ? Il est déjà trop tard
Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a aimé ? Avant qu'il soit trop tard

J'ai jamais eu b'soin d'personne, j'ai jamais d'mandé d'l'aide
J'ai jamais payé un mec pour c'que j'pouvais faire moi-même
Je suis bien trop fier, ma fierté me perdra
Frère je suis droit me r'garde pas de vers-tra
Qui t'a donné des coups d'pouce ? Qui m'a mis des coups d'frein ?
Quand t'avais des coups d'blues, qui t'a donné un coup d'main ?
Aucune tass' me perdra juste pour un coup d'rein
J'pourrais stopper ta carrière juste avec un p'tit r'frain
Mais c'est comme pour l'école, j'me dis que ça sert à rien
Tu vois j'suis bon en tout mais y'a trop d'bons à rien
Pour faire du bizz, qui me nommera ?
Au moment du partage dis-moi qui me gommera ?
Qui me pompera ? Qui comptera sur moi ?
Je ne compte que sur Dieu s'il y a contrat sur moi
Tu as fait ce que tu peux, je te crois rassure-toi
Si tu fais le haineux, je saurais te r'cevoir ok

Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a trahi ? Il est déjà trop tard
Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a aimé ? Avant qu'il soit trop tard

Au milieu du désert, en dessous des vautours
Le rap est derrière moi fermé à double tour
Et je reste courtois même à court de tout
Je roule en réserve et c'est mon dernier tour
Dis-moi qui m'écoutera ? Qui me croira ?
Quand je serais cool, dis-moi qui me noiera ?
Qui comprendra mes textes gravés en bas des tours
Qui derrière ma haine traduira l'Amour ?
Je suis venu , j'ai vécu , j'ai vaincu OK
Qui m'a trahi ? Dis-moi qui m'a aimé ?

Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a trahi ? Il est déjà trop tard
Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a aimé ? Avant qu'il soit trop tard

Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a trahi ? Il est déjà trop tard
Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a aimé ? Avant qu'il soit trop tard

Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a trahi ? Il est déjà trop tard
Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a aimé ? Avant qu'il soit trop tard

Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a trahi ? Il est déjà trop tard
Disiz Disiz Disiz, C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ?
Dis-moi qui m'a aimé ? Avant qu'il soit trop tard


You May Also Like
Youssoupha - "Ma Destinée" Parmis nous, chacun s'interroge sur le sens de sa vie Qu'est-ce qui nous pousse? Est-ce la quête du bonheur ou la fuite des mauvais jours? N'oubliez pas que choisir c'est renoncer Beaucoup de combats...
Booba - "Nougat" Kela' Ces pédés d'condés ne me questionnent plus J'ai trop baisé, beautés ne m’impressionnent plus J'envoie du gaz, il y a plus d'ONU Dans l'XVI, dans la rue, j'suis le plus connu Que des indigènes...
Orelsan - "Quand Est-Ce Que Ça S'arrête" J'croyais qu'en étant connu, ça résoudrait tous mes problèmes Fini d'taffer comme un connard et pas pouvoir s'payer un grec Fini, les bâtards qui me snobbent, les numéros d'meufs avec un mauvais...
Rim'K - "Call Of Bitume" I.Z.I, yeah Izi ! yeah ! Dans mon cerveau c'est la hass comme à Khartoum Au lieu d'rayer ma caisse bâtard dis-moi "bsahtkoum" Les RG m'espionnent, de Miami à Corbeil-Essonnes Plus rien ne m'étonne,...
IAM - "Noble Art" Ladies and gents its pandemonium Brick Napoleon Doc and Meth all in your girl fallopian Fuck you up like a double stack Pokemon Pikachu you're a puss (Doc Load me in) I'm from the Bricks where the...