Paroles de "rire de pleurer"

disiz Lyrics

"rire de pleurer"

Rire de pleurer, je n'ai rien à déclarer
Juste, ce s'ra mieux si t'es là quand la mort et cætera

Elle a le don de transformer les pleurs en rires
Elle a le bon, moi, j'ai le pire, j'suis dans sa mire
J'suis dans sa maison, dans mes torts, dans mes heures perdues
Mais, elle, comme météore, rire de la mort, bien entendu
Les longs récits à la poubelle, elle, c'est les souvenirs
Les saints d'esprit ? Très peu pour elle, c'est les fous rires
Qu'elle fait revivre comme s'ils étaient là
Je t'en supplie, raconte-le-moi encore une fois

Fais-moi rire de pleurer, je n'ai rien à déclarer
Juste, ce s'ra mieux si t'es là quand la mort et cætera
Rire de pleurer, à tes côtés, j'suis préparé
Me demande pas pourquoi, juste, ce s'ra mieux si t'es là

Elle a l'don de transformer le plomb en or
C'est d'la magie, c'est du génie, j'suis déjà mort de rire
Tant de fois, dans ses bras, j'suis déjà mort mille fois
Parce qu'elle a le plus gros cœur du monde, elle est sans foi ni loi

Elle m'fait rire de pleurer, je n'ai rien à déclarer
Juste, ce s'ra mieux si t'es là quand la mort et cætera
Rire de pleurer, à tes côtés, j'suis préparé
Me demande pas pourquoi, juste, ce s'ra mieux si t'es là


Writer(s): Tristan Romain Imre Salvati, Sérigne M'baye Gueye, Emmanuel Camy, Neon Valley
You May Also Like
Orelsan - "Deux Et Demi" Y avait deux barres sur le test Maintenant, un plus un font trois donc fuck le reste Ça fait longtemps qu'on attendait, God Bless J'navigue entre un gros bonheur et un gros stress Dans un cocon, dans...
Luidji - "Foufoune Palace" Les légendes de Bachir 4x4 Limousine Quel métro ? Quel métro ? Champs-Élysées, Clemenceau Salope friquée s'change les idées quand elle sniffe son rail de coke On s'est textés, j'vais la sexer, puis...
Bigflo & Oli - "Mourir Pour Renaître" J'vous avais dit qu'on était chauds Yeah, yeah Le nombre de fois à craquer, à pleurer de rage Le nombre de prières, dents serrées pour que ça marche Le nombre de déceptions, de trahisons, t'as pas...
Yamê - "Dans 10 Ans" J'ai rêvé de quelque chose Quelque chose d'autre que Charbonner pour les autres Moi, j'veux viser haut Et j'étais seul face à mes choix « Tu devrais faire un vrai bon-char » Qu'ils disaient « Là tu...
Josman - "PLATINUM SNIPER" Uh, hey hey J'suis toujours pas tiré d'affaire, wow J'peux pas reculer enculé, j'vais m'brûler, j'ai du blé à doubler, j'ai du blé à faire J'ai toujours le canon en joue, mon re-frè, j'ai la cible...