Paroles de "Que Passa"
DJ Kayz & RD Lyrics
"Que Passa"
RD the best ma gueu-gueule
Ecoute ça, écoute ça
Prépare toi
La voiture est même pas en bon état, sans permis, dès l'début j'me fais flasher
Mes valises dans le coffre, là où on détaille, j'prends l'sse-dalle j'ai l'seum j'me suis taché, eh
Mon shab veut descendre, il veut pisser, station d'essence, pas d'épiciers
Elle est plaquée 6-9 j'vais la pister, mon prend son Snap' : psehtek il sait
Toute l'année ils font la mala, au péage y a plus personne qui fait le ssiste-gro
Sur la photo c'était un palace, à l'arrivée y a pas d'eau chaude, pas de rideaux
Casquette sur l'té-c j'arrive en soirée et celle que j'veux elle est même pas là
Pour tous les lyonnais t'es un enfoiré, donc on la fait à la zeub et puis on s'arrache
Dans la vago c'est le fuego, y a la guardia, wesh que passa ?
Mais ça bouge avec les frérots, donc j'pense plus à ça
DJ Kayz c'est le hella, Kenzo, Dior, Margiela
A7, Lyon-Marbella, RD, Kayz c'est le hella
Petit foot' sur la plage, avec des casquettes dans le sable on fait des cages
Mon cousin sort du coiffeur, il a un short à fleurs, faut qu'il s'remette à la page
J'suis fou-fou, on s'connait pas j'fais coucou
Ouh-ouh, transat, serviette et chouchou
J'arrive dans le game sans cartouches, petit minou, mais t'inquiète j'les efface tous
J'fais enquille dans une soirée, mais laisse tomber, tête cramée, j'suis un 3arbouch
Casquette sur l'té-c j'arrive en soirée et celle que j'veux elle est même pas là
Pour tous les lyonnais t'es un enfoiré, donc on la fait à la zeub et puis on s'arrache
Dans la vago c'est le fuego, y a la guardia, wesh que passa ?
Mais ça bouge avec les frérots, donc j'pense plus à ça
DJ Kayz c'est le hella, Kenzo, Dior, Margiela
A7, Lyon-Marbella, RD, Kayz c'est le hella
- AZLyrics
- D
- DJ Kayz Lyrics
album:
"En Équipe" (2021)
You May Also Like
Rimkus x Lacrim - "Santorini" Tu repars à poil (à poil), tu feras moins le fier (le fier)
J'suis passé à Paname (Paname), j'tourne en convoi militaire (militaire)
J'fais du shopping à Milano, mange des pâtes avec Gennaro, j'suis...
Zaho - "En Bas D'chez Moi" Yah, yah, yah, yah (Okay)
C'est Zaho
Et le N, En bas d'chez moi
On garde le mental même à terre, on va rien demander (Non, rien demander)
On n'oublie pas d'où l'on vient si demain, on finit blindés...
GLK - "22" Solo, solo, jamais je n'partagerai ma peine
Personne pour t'aider donc ne parle pas de tes problèmes
Ils ont répondu mais j'avais d'jà coupé l'appel, sentiments enterrés
Des plaies profondes...
Brulux - "Julie" Là, j'suis en live d'LVK, j'kicke sur l'instru' d'Jul
J'suis gentil, j'fous l'hella, des fois j'charge la mule
Inconsidéré, quand tu vois l'pécule
J'ai tourné plus d'cinq piges, j'ai pas reçu un...
Elams & Lynda - "Bracelet" Héé, héé
Héé
Elle veut des "je t'aime"
Qu'avec elle je passe plus de temps
Vivre une bohème
Mais pour elle je n'ai pas le temps
Elle fait que m'harceler, m'harceler
Me mettre les bracelet,...