Paroles de "L'ombre Et La Lumière"

"L'ombre Et La Lumière"

Yeah, yeah, yeah

J'sais plus trop pourquoi j'écris, j'ai p't-être perdu ma flamme
Cette envie d'vivre ou même mourir, j'vis dans un putain d'calme
Il est 3 heures, j'ai 23 ans, plus de but dans ma life
Ça fait deux ans qu'j'ai peur de vivre et qu'ça me rend malade
J'sais pas si l'succès m'a aidé ou tout fait empirer
J'aimerais qu'mes sons s'effacent jamais, qu'ils restent intemporels
Mais y a un temps pour tout, pour l'ombre et la lumière
J'suis dans l'ombre d'la lumière, ou j'suis l'ombre d'la lumière
Honnêtement j'sen sais plus rien
Et plus j'y pense, plus j'vois plus rien
Et non j'crois plus en moi, et non j'crois plus en DOXX, et non j'crois plus en rien
Et non j'crois plus en rien
Et dans mon corps j'ressens des vibrations, des impulsions, des sensations qui font que j'touche le fond
C'est plus trop à la mode de faire le mec en dépression, donc j'peux l'dire maintenant, j'crois que j'suis en dépression
J'ai des idées qui m'passent par la tête quand j'ai pas l'moral
Mais rien m'fait plus peur que d'mourir, finir dans un grand voile
Devoir dire "au revoir" à tous ceux que j'aime, à tout c'que j'aime
C'est p't-être quand on quitte la terre qu'on s'rend compte d'tout c'qu'on perd
C'est un p'tit son d'introspection, et si j'pouvais j'terminerais l'son par une note cool, un truc cool, bref, un truc sympa
Mais là j'ai pas l'cœur à faire semblant
Et ouais, bienvenue dans ma putain d'tête
Maintenant, quand j'fais des crises d'angoisse, j'suis dans un putain d'rêve
Explique ça à tes proches, y a des fois j'suis tellement mal, j'en ai la tête qui tourne
Et ça, ouais, j'tourne en rond, j'ose même plus écrire des textes, enregistrer des sons
Enfin flemme, flemme
J'essaierai p't-être un autre jour, p't-être dans la next-gen
J'me couche ou j'me lève, ça va rien changer au fait qu'c'est une journée d'merde
Mais j'ai la flemme, flemme, le soleil s'réveille, j'suis encore dans la même pièce


You May Also Like
Lomepal - "Flash" J'me souviens de chaque jour de ma vie J'm'en souviens si bien que je veux oublier Trois bouteilles vides, on roulait vite On aurait dit la fin d'un film Ce flash tourne encore en boucle Tout est...
Lonepsi - "La Fille Du Bus (Piano Version)" Quand elle rentre dans le bus, ce n'est pas un individu Cette fille est une variation de l'air une infinitude Une atmosphère en plus, une population à elle seule Le regard dans le vide, elle ne verra...
Swing - "Rivage" En ce moment je sais pas ce qui se passe Entre nous, je me sens comme en disgrâce Yeah, quand on se voit c'est plus la Même, je lis cette pensée sur ton visage Ne vois-tu pas ce clivage ? Doucement...
YUZMV - "Le Chemin" J'connais mieux la nuit qu'mes lendemains J'cours super vite comme Sangohan J'comprends la vie comme roi des morts On t'a poussé dans l'vide pour cent dollars J'connais mieux la nuit qu'mes...
2TH - "Problèmes" Problèmes de comportements Il faut que l'on s'emporte moins Surtout que l'on se porte mieux Je crois qu'on nous supporte mal Faut qu'on se bouge, qu'on parte loin Qu'on soit ensemble, qu'on parle de...