Paroles de "Caraiba"
"Caraiba"
J'passe l'été à l'aveuglette, j'fume un teh, mal à la tête
J'vais croquer le monde, gentille alouette
Ils m'ont pété, perquis', j'ai l'barreau sous la couette
J'm'en balek de tout, j'les calcule pas, j'attends qu'ça pète
Oyoyo, mon pote s'enfume boulette sur le polo
Elle a l'gros boule qui dépasse du maillot
Hasta la vista les pieds dans l'eau-l'eau-l'eau
J'déguste au soleil, ils m'ont coupé les ailes
Donc j'reprends leur oseille, brr, que personne m'appelle
Elle rentre dans le dél', elle m'dit : "TND" au tél
J'regarde les palmiers, y a d'la moula à la pelle
Ola caraiba-ba-ba baila
J'déguste devant la mer, j'suis loin d'la Terre, peut-être vers Osaka
Oyoyoyoyo
Ola caraiba, como estas ? On ramène la cité loin dans l'espace
P'tit cocktail on dégustera au soleil, on te dira qu'est-ce qu'il se passe ?
Ola caraiba, como estas ? On ramène la cité loin dans l'espace
P'tit cocktail on dégustera au soleil, on te dira qu'est-ce qu'il se passe ?
Chapeau d'paille, les filles en Dolce Gabbana, "TND à vie" elle a crié sheitana
J'sais plus quoi mater, le passé dans la pellicule
Nique ta variété, j'ai trop de sang sur le pull
Pépédepé, j't'avoue, des fois je parle à mon "12"
Gambino totale indé, j'les baise tous
J'ai pas besoin d'amitié, j'ai mon flouze flouze flouze
J'ai regardé la Lune, elle m'a dit ouais tout c'que j'avais pensais : baiser le monde et le faire danser
Nous compare pas, c'est totale Ndé-dé-dé
Ola caraibababa baila
J'déguste devant la mer, j'suis loin d'la Terre, peut-être vers Osaka
Oyoyoyoyo
Ola caraiba, como estas ? On ramène la cité loin dans l'espace
P'tit cocktail on dégustera au soleil, on te dira qu'est-ce qu'il se passe ?
Ola caraiba, como estas ? On ramène la cité loin dans l'espace
P'tit cocktail on dégustera au soleil, on te dira qu'est-ce qu'il se passe ?
Ouhouh
Ouhouh
Ouhouh
Ouhouh
Ola caraibababa baila
J'déguste devant la mer, j'suis loin d'la Terre, peut-être vers Osaka
Oyoyoyoyo
Ola caraiba, como estas ? On ramène la cité loin dans l'espace
P'tit cocktail on dégustera au soleil, on te dira qu'est-ce qu'il se passe ?
Ola caraiba, como estas ? On ramène la cité loin dans l'espace
P'tit cocktail on dégustera au soleil, on te dira qu'est-ce qu'il se passe ?
- AZLyrics
- G
- Gambino Lyrics
You May Also Like
Hornet La Frappe - "Tourner La Tête" T'aime plaire aux keufs, on sait que tu fais l'perroquet
Numéro neuf, j'ai mis ma plus belle paire aux pieds
J'aime piloter, les condés veulent me faire en vrai
Sourire aux lèvres, la ppe-f' te fait...
Sifax & Sofiane - "Mecs De Cités" Mi8, Back to the future (future, future)
Eh
Tu m'fais le gros, Manny (Manny)
Tout est carré comme en Corée, on connait tout Paris (Paris)
J'ai fait le tour de la forêt en plein phares toute la nuit...
Mister You & Marwa Loud - "Millions D'€" J'arrive en grande pompe, eh
(Koston)
J'arrive en grande pompe, j'viens d'sortir d'chez Louis V, eh
J'arrive en grande pompe, j'viens d'sortir d'chez Louis V
J'arrive en grande pompe, j'viens...
Ghetto Phénomène - "Benef Benef" Bénéf', bénéf', dans la cité, ça attire les problèmes et la flicaille
Bénéf', bénéf', prends un ticket si tu voulais taper ma chica
Akha des ténèbres, ça crie dans l'tieks, ça raisonne, ça réveille...
Brulux - "Les Étoiles" J'ai pas besoin de ta pitié nan garde la, garde la
J'ai pas besoin de ta pitié nan garde la, garde la
J'ai la halla sans pitié mais j'donne pas, j'donne pas
Fonce-dé tout la night pour moi tout...