Paroles de "Les Anges Dans Des Robes Rouges"

"Les Anges Dans Des Robes Rouges"

J'revois les larmes d'une femme après une fausse couche
Quatre jeunes qu'ont pas peur du froid se jeter dans l'eau de source
Un mec bourré au regard éteint qui crie "Au secours"
Le diable fait danser les anges dans des robes rouges
Suffit d'un rien pour faire souffrir les gens qu'on aime
Seul dans ma bulle, j'regarde les gens vivre sans complexe
Comme si j'étais prisonnier des miens, où j'habite c'est mieux d'être manuel, faut rafistoler l'destin
Plus aucune envie de faire semblant, ni, d'utiliser le moindre vice comme pansement
J'ai répété, répété, répété, des expériences qui ont toutes foiré
Je n'sais pas ce qu'il y a devant, une chose est sûre : j'cours après
J'me sens plus adulte maint'nant, qu'j'ai fait d'mes rêves d'enfant une réalité

Rentrer chez soi sans croiser personne
Trois heures du mat', solo dans l'faubourg
Tu crois qu'elle changera ta vie, cette petite voix
L'espoir se présente comme un ange dans une robe rouge
Sans maquillage, ni promesse, aucun signe d'allégresse
Mais t'avances vers lui avec assurance et maladresse

La pleine lune est jalouse quand on côtoie les anges dans des robes rouges
Elles m'ont dit : "Le monde est à nous", ces filles qui dansent comme les anges dans des robes rouges
Mais ça dure qu'un temps, car un jour violemment, tu croiseras l'amour mais t'y croiras plus
Et pourtant, et pourtant, on sait que la vie continue
La pleine lune est jalouse quand on côtoie les anges dans des robes rouges
Elles m'ont dit : "Le monde est à nous", ces filles qui dansent comme les anges dans des robes rouges
Mais ça dure qu'un temps, car un jour violemment, tu croiseras l'amour mais t'y croiras plus
Et pourtant, et pourtant, on sait que la vie continue

J'ai l'impression que cette nuit, j'dormirais pas, j'pense à Fleury-Mérogis, aux jeunes irresponsables
Marqué par un parloir avec Dida, aucune chance pour lui d'observer une pluie d'étoiles
Les études n'ont pas fait de nous des cinéastes, trois quart d'mes amis sont à la recherche de taff
On s'serre les coudes, on lâche rien, rien du tout et sache que si t'as un plan, bah, vous êtes plein sur le coup
Comment j'en veux au monde entier d'nous avoir donné des envies pour les enterrer
On s'retrouve pour s'ambiancer, j'côtoie aucune personne qui vit sans excès
J'essaie de n'jamais flancher, en continuant d'vivre pour l'amour du risque
On trouve pas l'temps d'se reposer, on s'regarde tous de travers comme la tour de Pise

Rentrer chez soi sans croiser personne
Trois heures du mat', solo dans l'faubourg
Tu crois qu'elle changera ta vie, cette petite voix
L'espoir se présente comme un ange dans une robe rouge
Sans maquillage, ni promesse, aucun signe d'allégresse
Mais t'avances vers lui avec assurance et maladresse

La pleine lune est jalouse quand on côtoie les anges dans des robes rouges
Elles m'ont dit : "Le monde est à nous", ces filles qui dansent comme les anges dans des robes rouges
Mais ça dure qu'un temps, car un jour violemment, tu croiseras l'amour mais t'y croiras plus
Et pourtant, et pourtant, on sait que la vie continue


Writer(s): Adam Preau, Georges Edouard Nicolo, Angelo Foley
You May Also Like
Nekfeu - "Galatée" Le café vient de fermer mais j'suis devant, j'reste Quelle idée d'aimer une femme a l'humeur vengeresse? La dernière fois j't'ai mis un plan, pas d'quoi péter un plomb Mais tu viens d'une ville...
Scylla & Sofiane Pamart - "Sakura" J'suis un enfant d'l'hiver, j'ai l'amour du nord Le froid m'a rendu insensible, il a cristallisé mes ailes en cours de vol J'suis un enfant d'l'hiver, je croyais ne plus craindre rien Pourtant je...
Tsew The Kid - "5, 4, 3, 2, 1" Les cinq dernières années de ma vie sont si vides Les quatre démons en moi m'emmènent à la dérive À trois millimètres de tes lèvres je me sens vivre À deux doigts de revivre Juste un dernier...
YUZMV - "Le Chemin" J'connais mieux la nuit qu'mes lendemains J'cours super vite comme Sangohan J'comprends la vie comme roi des morts On t'a poussé dans l'vide pour cent dollars J'connais mieux la nuit qu'mes...
Dinos - "Moins Un" Feu, feu, feu, feu Khamsa fi ainyk Eh, eh, eh Hadouken Quoi d'neuf depuis 2013 ? 20-20 Eh, eh, eh Brock Lesnar noir comme bès-Bar J'ai l'fric, j'ai l'pét', j'ai l'kick, j'ai l'snare (ouh) J'ai...