Paroles de "Une Trace D'amour (Chanson Pour Les Trop Bons, Trop Cons)"
"Une Trace D'amour (Chanson Pour Les Trop Bons, Trop Cons)"
On fera toujours partie de ceux
Dont on se moque, les tout-petits
On fera toujours partie de ceux
Que l'on ignore, qui font pas d'bruit
On sera toujours les « trop bons, trop cons »
Ceux qui acceptent tout
Ceux qui ne gueulent jamais
Ceux qu'on bouscule et qui vous disent : « pardon »
Ceux qui ne font pas d'mal
Ceux qui n'ont rien demandé
On est peut-être là par erreur
Mais nous, on parle avec le cœur
Et on laissera une trace d'amour
Un peu d'bonheur pour tous les jours
Oui, on laissera une trace d'amour
Avec le cœur, pas les discours
On fera toujours partie de ceux
Qu'on croit débiles parce que gentils
On fera toujours partie de ceux
Qui, dans les files, restent polis
On sera toujours les laissés-pour-compte
Dont on écrase les pieds
Sans même s'en rendre compte
Ceux qui n'ont pas d'empires, ni de royaume
Ceux que l'histoire oublie
Qui ne sont que fantômes
On n'est peut-être pas les meilleurs
Mais nous, on parle avec le cœur
Et on laissera une trace d'amour
Un peu d'bonheur pour tous les jours
Oui, on laissera une trace d'amour
Avec le cœur, pas les discours
Et on laissera une trace d'amour
Un peu d'bonheur pour tous les jours
Oui, on laissera une trace d'amour
Avec le cœur, pas les discours
Et on laissera une trace d'amour
Un peu d'bonheur pour tous les jours
Oui, on laissera une trace d'amour
Avec le cœur, pas les discours
Et on laissera une trace d'amour
Un peu d'bonheur pour tous les jours
Oui, on laissera une trace d'amour
Avec le cœur, pas les discours
Writer(s): Grégoire Boissenot
- AZLyrics
- G
- Grégoire Lyrics
You May Also Like
Francis Cabrel - "La Robe Et L'Échelle" T'avais mis ta robe légère
Moi, l'échelle contre un cerisier
T'as voulu monter la première
Et après
Y'a tant de façons, de manières
De dire les choses sans parler
Et comme tu savais bien le faire
Tu...
Christophe Willem - "Double Je (Remix)" Quand je s'rai grand je s'rai Bee Gees
Ou bien pilote de Formule 1
En attendant je me déguise
C'est vrai...
Que tous les costumes me vont bien
Le rouge, le noir, le blues, l'espoir, noir!
De toutes...
Patricia Kaas - "Je Voudrais La Connaître" Je voudrais la connaître
Savoir comment elle est
Est-elle ou non bien faite
Est-elle jolie, je voudrais
Oh, je voudrais la voir
Longtemps, la regarder
Connaître son histoire
Et son décor et son...
Zazie - "Couleur" Dans mes gènes, rien, rien qui gêne
Je suis brune ou blonde, tout le monde m'aime
Dans la rue, dans la vie, je me promène
En jouant au cowboy, ou plutôt à l'indienne
Dans tes gènes, et bien, oui,...
Kyo - "Le Graal" Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle
Le botox dans les veines
J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine
J'ai rechuté hier
Estomaqué par la beauté du spectacle...