Paroles de "JAPANEXPO"

"JAPANEXPO"

Ghost of Yoteï, j'ai mis l'amour de côté
J'me sens comme le p'tit Sasuke, ramène la bouteille de saké
Japon, faut qu'j'aille visiter l'Japon, frérot
Poh (bombo')

Ils ont crus j'étais mort, j'suis rev'nu en Ghost of Tsuhima, Jolagreen Kazuya Mishima
Moi aussi faut qu'j'ouvre ma start-up, zehma, Mitsubishi, Toyota, Toshiba
À la maison il m'faut un shiba inu, une femme comme Ino qui m'fait des nouilles
Nous c'est les renards et là-bas c'est les nuls, j'suis en Bape, Yamamoto sur le pull
J'suis en date, donc j'l'emmène au Kinugawa, j'ai récup' un ie-b' sur le terrain mais pas le même que celui de Shinji Kagawa
Choisis la voie du samouraï, j'avais d'jà les crocs ma 'l-eug, j'étais qu'un jeune Padawan
Quand est-ce-qu'on va visiter l'Japan ? Avec mon katana j'découpe ton diaphragme
Quand est-ce-qu'on va visiter l'Japan ?
Ils ont envoyé la frappe de Napalm dans la belle ville de Tokyo
J'suis dans la cabine du Studio Ghibli, la beuh m'ramène dans l'Voyage de Chihiro
Mazda RX-7, j'fais pas la course avec eux my nigga, j'ai mis l'nitro
J'me sens comme Han, Sangohan, R.I.P Akira Toriyama (hm)
J'veux la moto d'Akira dans mon garage à moi

Ayo, j'veux la moto d'Akira dans mon garage à moi
R.I.P Akira Toriyama
On r'prend la suite avec Beerus Sama
J'ai mon Wakizashi s'il fait le sumo
R.I.P Akira Toriyama
Skuh, bombo' (ah)

Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri
J'déboule en Zaraki, j'coupe la te-tê à qui ?
Les missiles du Nakajima dans la te-tê à qui ? J'espère au Japon j'finis ma vie
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri
J'déboule en Zaraki, j'coupe la te-tê à qui ?
Les missiles du Nakajima dans la te-tê à qui ? J'espère au Japon j'finis ma life
Ah, ay, han
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri (ouh)
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri (ah)
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri
J'déboule en Zaraki, j'coupe la te-tê à qui ?
Les missiles du Nakajima dans la te-tê à qui ? J'espère au Japon j'finis ma vie, han

Ghost of Yoteï, j'ai mis l'amour de côté
J'me sens comme le p'tit Sasuke, ramène la bouteille de saké
C'est pas un Yakuza il reste à côté
Jolagreen dans les 13 Gotei
J'me rappelle quand j'étais p'tit qu'j'voulais avoir les mêmes cheveux qu'Sangoten
Ah ouais Jola', tu veux des ch'veux comme moi toi ?

Ayo, j'veux la moto d'Akira dans mon garage à moi
R.I.P Akira Toriyama
On r'prend la suite avec Beerus Sama
J'ai mon Wakizashi s'il fait le sumo
R.I.P Akira Toriyama
Skuh, bombo' (ah)

Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri
J'déboule en Zaraki, j'coupe la te-tê à qui ?
Les missiles du Nakajima dans la te-tê à qui ? J'espère au Japon j'finis ma vie
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri
J'déboule en Zaraki, j'coupe la te-tê à qui ?
Les missiles du Nakajima dans la te-tê à qui ? J'espère au Japon j'finis ma life
Ah, ay, han
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri (ouh)
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri (ah)
Y a qu'pour mon frère qu'j'fais le hara-kiri
J'déboule en Zaraki, j'coupe la te-tê à qui ?
Les missiles du Nakajima dans la te-tê à qui ? J'espère au Japon j'finis ma vie, han


Writer(s): Ulysse Melvil Poletti, Soriba Konde, Youri Joseph Yves Krief, Jorghen Monteiro-mbombo
You May Also Like
Yorssy - "ICI ÇA BOSSE" Ils croient qu'on dort, j'répondais ap, imbécile, j'avais RDV chez Off-White J'suis dans la kitchen, j'cuisine le bail, fuck l'amour, j'dois multiplier mes loves Wesh, level-up, pendentif AntiF, j'ai...
Tiakola - "NO LIMIT" Yeah Mmh, nan, nan, nan, nan, nan, nan, nan Dany Synthé, Synthé Allez bougoutchoukou Du boulot y en a beaucoup du coup Repos j'en n'ai plus, faut fermer des bouches Moulala, moulala, j'en veux...
Guy2Bezbar - "Wagyu Du Jap'" Elle veut tchikinini dans le château (VL2M) Déguster le Wagyu du Japon Elle veut tchikinini dans le château Déguster le Wagyu du Japon (de Shanghai) Vous finirez tous en dessous (hein, hein), si...
PLK - "Sac À Dos" Le P, le L Ouais Enfant du divorce, baladé comme un sac à dos J'étais naïf, le cœur tout blanc comme un lavabo J'finis chez Mamie, mercredi, Navarro J'suis la patate chaude, le casse-couilles, le...
Gazo & Tiakola - "OUTRO" La mélo est gangx J'crois qu'j'vais serrer Oh-oh, oh-oh, j'vois plus d'gens sincères Trop d'putains à qui j'donnais la force et plus d'un voulait qu'j'perde la foi Ma tristesse donne le sourire aux...