Paroles de "Au Fond Du Miroir"
"Au Fond Du Miroir"
Je continue à me parler tout seul dans le miroir enfaite
Encore un jour, ou tes problèmes prennent le dessus sur tes beaux rêves, encore une fois ou tu te perds dans la tristesse et la colère
Encore un soir, ou tu es seul ou tu es pas fun ou t'as besoin d'être tranquille
Encore un peu et tu t'enfuis t'as plus envie d'être en vie parce t'as peur, t'as mal au cœur, parfois tu pleures en y pensant, t'as besoin d'air, tu sais pas faire comme tout les gens qui font semblant. A quoi ça sert de faire semblant ?
Toi tu dis souvent que "T'aimerais tout foutre en l'air" même toi regarde tout au fond du miroir tu pourrais y voir un peu d'espoir tu penses pas quand tu dis qu't'aimerais tout foutre en l'air même toi regarde tout au fond du miroir tu pourrais y voir un peu d'espoir lève-toi et vis ta vie
Personne, va la vivre à ta place le regard que tu vois dans la glace beaucoup aimerais être à sa place
Et puis tes rêves les oublient pas met les au chauds dans un tiroir tu les ressortiras, un jour où t'iras mieux puis sa repartira crois-moi les adieux n'ont rien de formidable. Et quand tu sors, tu fais la gueule, tu fais l'acteur chaque jour un peu plus solitaire, tourne la page tu n'as plus l'âge pour ton ami imaginaire ce que tu veux faire tu peux le faire seul t'as jamais eu besoin de personne souviens-toi en quand tu dis que...
"T'aimerais tout foutre en l'air" même toi regarde tout au fond du miroir tu pourrais y voir un peu d'espoir tu penses pas quand tu dis qu''t'aimerais tout foutre en l'air" même toi regarde tout au fond du miroir tu pourrais y voir un peu d'espoir lève-toi et vis ta vie
Personne, va la vivre à ta place le regard que tu vois dans la glace beaucoup aimerais être à sa place
Mais qu'est-ce-qui est mieux ? Parler à elle où me parler à moi-même devant le miroir je me fais de la peine je me mets en scène je me raconte des histoires, y'a que mon tel qui me fait vibrer quand on m'appelle je regarde à peine qui s'est...
Oh merde ! complètement oublié. ? Allo ? Ouais ça va ou quoi ? Non, non t'inquiète t'inquiète j'ai pas zappé j'suis à l'épicerie juste en bas j'achète une teille et j'arrive
Writer(s): Alexandre Ghamo, Steven Jarny, Jeremy Potier
- AZLyrics
- K
- KIKESA Lyrics
You May Also Like
Chilla - "1er Jour D'école" Coup de pression comme un premier jour d'école
J'aimerais apprendre c'qu'on apprend pas à l'école
Comment grandir si je n'comprend pas les codes ?
J'aimerais apprendre c'qu'on apprend pas à l'école...
Maxenss - "Petit Poisson" Un jour tu dois quitter la ronde
Un jour qui gronde, t'y cours, t’y vas
Un jour tu vas courir ce monde
Le monde est grand, il croît en toi
Même dans la mer la pluie fait plouf
Des heures à la nage...
Bigflo & Oli - "Sur La Lune" Un jour, j'irais sur la lune, un jour, j’irais
Et si j'disais que j'en étais sûr, j’te mentirais
Et je sais qu'elle me voit
Parce que je la vois aussi
Alors je la montre du doigt
Et ça devient...
Georgio - "Dans Mon Élément" On vit sous tension et c'est tout l'temps sombre et j'm'en fous dans l'fond, j'suis dans mon élément, eh
J'suis dans mon élément eh, j'suis dans mon élément
On vit sous tension et c'est tout l'temps...
Lujipeka - "Palapalaba" Allez, c'est pas grave donc balancez la suite, par quel chemin t'iras quand tu prendras la fuite ?
Par quel chemin t'iras quand tu prendras la fuite ?
J'retrouve des francs dans mon fut' et du sang...