Paroles de "On Va Chez Moi Ou Chez Moi ? (Interlude)"
"On Va Chez Moi Ou Chez Moi ? (Interlude)"
[Krisy:]
" Whoaw, quelle soirée en tout cas
Enfin, j'espère que tu as passé une bonne soirée "
[Marie Hélène:]
" Bien sûr, ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cette sensation de liberté et de joie
Merci pour cette soirée Krisy "
[Krisy:]
" Je t'en prie. D'ailleurs, je te dépose chez moi ou chez moi ? T'as le choix "
[Marie Hélène:]
" Hmpf, il est quelle heure là ? T'es sûr que c'est une bonne idée ? "
[Krisy:]
" Evidemment que c'est une bonne idée
J'habite un joli building de la capitale, on y voit les étoiles
Je te redéposerai demain matin. Promis "
[Marie Hélène:] " Mmh ... tu me le promet ? "
[Krisy:] " Oui ne t'inquiètes pas "
[Marie Hélène:] " Ok, allons-y "
[Krisy:] " C'est parti "
De La Fuente
- AZLyrics
- K
- Krisy Lyrics
EP: "Menthe À L'eau" (2016)