Letra de "Llora"
"Llora"
Llora sin lágrimas, llora con tu sonrisa
Llora con todo y te va pasar
Llora y se va caer este dolor inmenso
Llora para buscar un poco de paz
Llora y te escuchare, llora como yo canto
Libra lo que te mata el corazón
Llora y compartiremos la pena que tu cuerpo no tenía que descubrir
Llora no tengas miedo
Soy una alma sincera, llora amiga amiga mía
Déjalo ir, amor no tiene
Deja tu pena en un rincón
Abre la puerta y vamonos
Por qué morir?
Voy adelante
Si quieres aire y felicidad, libertad
Siéntate aquí conmigo
Háblame de tus sueños, los que dibujan niños tan feliz
Siéntate un momento luchemos en silencio y que vuelva un cielo azul
Que nadie te haga daño
Que nunca más te condenen hasta el momento de morir
Déjalo ir, amor no tiene
Deja tu pena en un rincón
Abre la puerta y vamonos
Por qué morir?
Voy adelante
Si quieres aire y felicidad, libertad
Déjalo ir, amor no tiene
Deja tu pena en un rincón
Abre la puerta y vamonos
Déjalo ir, amor no tiene
Un hombre no es hombre si no puede amar
Writer(s): Lara Fabian, Igor Yakovlevich Krutoy
- AZLyrics
- L
- Lara Fabian Lyrics
album:
"Mademoiselle Zhivago" (2010)
Vocalise
You May Also Like
Joe Dassin - "Il Était Une Fois Nous Deux" Souviens-toi, c'était un jeudi,
Souviens-toi, on avait suivi
Le chemin des amoureux,
C'était il était une fois nous deux.
Souviens-toi, c'était le grand jour,
Le grand pas vers le grand amour....
Louane - "Je Vais T'aimer" A faire pâlir tout les marquis de Sade
A faire rougir les putains de La Rade
A faire crier grâce à tout les échos
A faire trembler les murs de Jéricho je vais t'aimer
A faire flamber des enfers dans...
Grégoire - "L'ami Intime" Je suis l'ami intime
Celui que tu appelles
Dans tes soirs de déprime
Quand l'espoir se fait la belle
Je suis celui qui reste
Quand l'ennuie assassine
Qui veut bien faire les tests
Pour idée...
Francis Cabrel - "C'était L'hiver" Elle disait : "J'ai déjà trop marché
Mon cœur est déjà trop lourd de secrets
Trop lourd de peines"
Elle disait : "Je ne continue plus
Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu
C'est plus la peine"
Elle...
Amel Bent - "En Silence" J'ai tout effacé, j'ai tout oublié
Ma réalité, je me l'invente, idéale, rassurante
On m'a fais trop mal, des éclats de balles
J'ai construis des murs où me cacher
Des armures pour lutter
Et je ne...