Paroles de "Tetsuo"
"Tetsuo"
Dis-moi pourquoi j'ai le coeur qui pleure comme Tetsuo ?
Dis-moi pourquoi le public a crié nok su kao
C'est toujours moi, c'est toujours le même
Le sourire en moins, parce qu'il est plus là
C'est là que mes larmes se dispersent sur le sol
Je les ai aimés mais je n'ai trouvé personne
A 220 sur la Costa del Sol
J'accélère, j'accélère pour tout oublier
Bambina, si t'es blessée comme moi viens sécher tes larmes
Si t'es blessée comme moi viens sécher tes larmes
Bambina bambina bambina
Bambina si t'es blessée, moi aussi
Oh bambina, si t'es blessée, moi aussi
Oh bambina, enfant de la calle
Enfant de la calle, je traîne tard le soir
Ooooh ooooh oh oh
Ooooh ooooh oh oh
Bam bi na
Orochimaru j'ai le sharingan
Je suis même plus heureux quand Paris gagne
Je vais faire kiffer tous les hooligans
Je vais faire une sortie à la Zidane
Je suis même plus heureux quand Paris gagne
Je veux putain de couronne sur le crâne
Je veux le bonheur en filigrane
Mais le bonheur c'est toi ma bébé
Ntia t'kidbi wa ana nb'ghik zidti 3dabi
Twehacht bladi nbki 3di ou nti sbabi
ou nti sbabi
Tu sais que je t'aime depuis jadis
Depuis que j'ai la mort de près le coeur fatigue
Bébé, bambina, bmabina
Bébé, bambina, bambina
Bébé, bambina, bambina
Bambina, si t'es blessée comme moi viens sécher tes larmes
Si t'es blessée comme moi viens sécher tes larmes
Bambina bambina bambina
Bambina si t'es blessée, moi aussi
Oh bambina, si t'es blessée, moi aussi
Oh bambina, enfant de la calle
Enfant de la calle, je traîne tard le soir
Ooooh ooooh oh oh
Je l'ai trop brûlé, je refais le plein
Je l'ai trop brûlé, je refais le plein
Je l'ai trop brûlé, je refais le plein
Bam bi na
- AZLyrics
- L
- Lartiste Lyrics
EP:
"SOLEDAD SAISON 1" (2025)
You May Also Like
L'Algérino & Josas - "Au Soleil" Li-li-li-li-li-li
Baila, le-le-le
Sabe lo que te digo, lo que te digo
La classe à Don Vito, all eyes on me
P'tit verre de mojito dans l'gros bolide
Ce soir, c'est classico, c'est la folie
Calma te,...
Werenoi - "Embouteillé" Tu veux nous faire, j'prends les paris, dis moi mais combien tu mises ?
Des diamants, on en a fait, est ce que tu le réalises ?
Beaucoup de zéro sur les chèques, on a rempli les valises
Il a frôlé le...
Emkal - "Ψ Dis Le Moi" Tout est allé si vite
Pourquoi j'ai compris trop tard ?
Les peines de cœur, j'évite
Plus de temps à perdre, faut mailler en bas
Y a trop d'envieux, wallah y a trop de vices
Tous les vicieux, je les...
Jungeli & DYSTINCT - "Rashel" J'pourrais parler mille heures de ses qualités
Mais y a aucun mot pour décrire tout c'qu'elle est
Dans mon cœur, elle a fini couronnée
Tes peines, mes peines, on rigole et on souffre à deux
J'ai...
Soolking - "Qué Miras Bobo" Esta bueno, bueno, habibo, j'suis dans la Ferrari Carbone
Tu me portes l'oeil cabroncito, ¿qué, qué, qué miras bobo?
¿Qué miras bobo?
¿Qué, qué, qué miras bobo?
¿Qué, qué, qué, qué miras bobo?
¿Qué,...