Paroles de "Les Deux F Du Mot Souffrir"
"Les Deux F Du Mot Souffrir"
L'écriture ou le ciel, il est possible que l'un d'eux m'ait sauvé
Car avec eux mes pensées lentement s'en vont
Quand mon imagination sèche
Je me laisse guider par un souvenir et quand il arrive à son terme
Comme d'hab, j'en fais une chanson banale
J'aurais pu commencer par ce passage
Qu'est-ce qu'on était bêtes quand on roulait des pets
Mais qu'est-ce qu'on était heureux « La vie est une fête »
C'est ce qu'on se disait et p't-être que l'on avait raison
Dieu seul sait c'qui s'est avéré
Tu te perds sans que t'aies connu les pires séquelles
Parce qu'évidemment la peur ça compte
C'est un pur danger d'être un homme hyper til-gen
Car si je perds tout je ne pourrai plus partager
Assourdis, on voulait s'en sortir
Connaître la sûreté, avoir un avis sur tout
Mais le hasard de la vie en a décidé autrement
Maintenant on fait partie d'un autre monde
Quand on partait, on laissait le navire à l'eau
On voyageait presque d'une île à l'autre
On fumait jusqu'à ressembler à un Picasso
Te souviens-tu de ces notes de piano ?
Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les « f » du mot souffrir
Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les « f » du mot souffrir
L'écriture ou le ciel, il est possible que l'un d'eux m'ait sauvé
Car avec eux mes pensées lentement s'en vont
Quand mon imagination brûle
Je m'éveille et je fais tout jusqu'à ce que j'arrive à mon but
À l'époque où je tirais des lattes
Les balles arrivaient dans mon cerveau, pff
La plupart de mes souvenirs sont delete
Je sais à quoi ça a servi
Marre de m'répéter qu'il y a pas mort d'homme
Chaque soir le ciel m'ordonne de devenir hors-norme
Et si je pouvais revivre ces instants
Je les troquerais contre ce que l'or donne
Exister était devenu notre passe-temps
On aimait patienter, regarder les passantes
Je ne me voyais pas sans toi
Et je me suis juré que je n'en ferai pas un thème
Alors entre la lumière et la nuit partagé comme un secret
Plongé dans le passé comme un regret
Je veux revoir un jour ton regard ahurissant
Et t'entendre me dire : « Lindo t'as eu raison »
Check ça
Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les " f " du mot souffrir
Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les " f " du mot souffrir
Writer(s): Lonepsi
- AZLyrics
- L
- Lonepsi Lyrics
album:
"Après La Pluie" (2021)
You May Also Like
A2H - "Parle-Moi" La nuit, j'n'arrive pas à trouver l'sommeil
Quand j'regarde le ciel, la lune me parle de toi
Je reste dans le noir même sous le soleil
Et, quand j'ouvre les yeux, je rêve juste de te voir
Mon amour,...
Rilès - "MARIJUANA" (Listen up, you got a problem)
Baby, you've been on my mind, mm hmm
Baby, you're wasting my time
Lotta pressure on my name
Lotta worries in my head
Lotta responsibilities, strife and threats
All...
Odezenne - "Nucléaire" Car tu m'es chère
Je ne compte pas
Je ne compte plus
Comme tu m'éclaires au nucléaire j'ai le ciel
BLEU
Tu me ramènes quand je déraille un jour sur
DEUX
Le temps qui passe sans ton visage c'est pas...
Tsew The Kid - "Wouna" Wouna aime la drogue, Wouna aime le sexe
Wouna aime le sexe avec la drogue qui la rend stone
Wouna aime pas les gens, ils lui ont fait du mal
Coupable de sentiments, dans son cœur, c'est le tribunal...
Dinos - "Arob@se" Amie, nan
La voix dans mon cœur veut qu'tu deviennes habiba
La voix dans ma tête veut qu'tu deviennes ma biatch
Ouvre grand tes oreilles, maintenant c'est moi qui parle
Aujourd'hui c'est dimanche, ne...