Paroles de "Les Deux F Du Mot Souffrir"

"Les Deux F Du Mot Souffrir"

L'écriture ou le ciel, il est possible que l'un d'eux m'ait sauvé
Car avec eux mes pensées lentement s'en vont
Quand mon imagination sèche
Je me laisse guider par un souvenir et quand il arrive à son terme

Comme d'hab, j'en fais une chanson banale
J'aurais pu commencer par ce passage
Qu'est-ce qu'on était bêtes quand on roulait des pets
Mais qu'est-ce qu'on était heureux « La vie est une fête »
C'est ce qu'on se disait et p't-être que l'on avait raison
Dieu seul sait c'qui s'est avéré

Tu te perds sans que t'aies connu les pires séquelles
Parce qu'évidemment la peur ça compte
C'est un pur danger d'être un homme hyper til-gen
Car si je perds tout je ne pourrai plus partager

Assourdis, on voulait s'en sortir
Connaître la sûreté, avoir un avis sur tout
Mais le hasard de la vie en a décidé autrement
Maintenant on fait partie d'un autre monde

Quand on partait, on laissait le navire à l'eau
On voyageait presque d'une île à l'autre
On fumait jusqu'à ressembler à un Picasso
Te souviens-tu de ces notes de piano ?

Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les « f » du mot souffrir
Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les « f » du mot souffrir

L'écriture ou le ciel, il est possible que l'un d'eux m'ait sauvé
Car avec eux mes pensées lentement s'en vont
Quand mon imagination brûle
Je m'éveille et je fais tout jusqu'à ce que j'arrive à mon but

À l'époque où je tirais des lattes
Les balles arrivaient dans mon cerveau, pff
La plupart de mes souvenirs sont delete
Je sais à quoi ça a servi

Marre de m'répéter qu'il y a pas mort d'homme
Chaque soir le ciel m'ordonne de devenir hors-norme
Et si je pouvais revivre ces instants
Je les troquerais contre ce que l'or donne

Exister était devenu notre passe-temps
On aimait patienter, regarder les passantes
Je ne me voyais pas sans toi
Et je me suis juré que je n'en ferai pas un thème
Alors entre la lumière et la nuit partagé comme un secret
Plongé dans le passé comme un regret
Je veux revoir un jour ton regard ahurissant
Et t'entendre me dire : « Lindo t'as eu raison »
Check ça

Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les " f " du mot souffrir
Ta présence me laissait un grand sourire
Ton absence m'a laissé un grand souvenir
Te souviens-tu comme on avait le tournis ?
Quand on bédavait les " f " du mot souffrir


Writer(s): Lonepsi
You May Also Like
A2H - "Parle-Moi" La nuit, j'n'arrive pas à trouver l'sommeil Quand j'regarde le ciel, la lune me parle de toi Je reste dans le noir même sous le soleil Et, quand j'ouvre les yeux, je rêve juste de te voir Mon amour,...
Rilès - "MARIJUANA" (Listen up, you got a problem) Baby, you've been on my mind, mm hmm Baby, you're wasting my time Lotta pressure on my name Lotta worries in my head Lotta responsibilities, strife and threats All...
Odezenne - "Nucléaire" Car tu m'es chère Je ne compte pas Je ne compte plus Comme tu m'éclaires au nucléaire j'ai le ciel BLEU Tu me ramènes quand je déraille un jour sur DEUX Le temps qui passe sans ton visage c'est pas...
Tsew The Kid - "Wouna" Wouna aime la drogue, Wouna aime le sexe Wouna aime le sexe avec la drogue qui la rend stone Wouna aime pas les gens, ils lui ont fait du mal Coupable de sentiments, dans son cœur, c'est le tribunal...
Dinos - "Arob@se" Amie, nan La voix dans mon cœur veut qu'tu deviennes habiba La voix dans ma tête veut qu'tu deviennes ma biatch Ouvre grand tes oreilles, maintenant c'est moi qui parle Aujourd'hui c'est dimanche, ne...