Paroles de "Mal Au Miroir"
Lord Esperanza & Anabel Lyrics
"Mal Au Miroir"
J'ai pas envie de me regarder
Je ne vois que mes défauts
Sur chaque détail jvais m'attarder
Ca me demange sous la peau
Le regard des autres me désole
Désormais moi je m'isole
Je ne m'aime pas
Faut qu'j'ai l'air normal
Les autres n'aiment pas
Les gens dépressifs
Quand ça fait trop mal
Je reste chez moi
J'rêve de rétrécir
Je ferai jamais le poids
Pas de notice
Pas de mode d'emploi, ouais
J'y arrive pas
Malo malo malo malo
J'ai mal au miroir
Malo malo malo malo
Ça m'fait peur de my voir
Malo malo malo malo
J'ai mal au miroir
J'me fais mon cinéma
C'est normal si j'ai mal
J'arrête pas d'me regarder
Je contrôle chaque centimètre
Sourire, je n'sais faire que ça
J'ai quadrillé le périmètre
J'en fais toujours un peu trop
J'suis la victime, le bourreau
Je ne m'aime pas
Tant pis si j'ai mal
Ils disent que c'est rien, que c'est des caprices
Faut qu'j'ai l'air normale
Cacher dans les coins, toutes mes cicatrices
J'ferai jamais le poids
Pas de notice, pas de mode d'emploi
J'y arrive pas
Malo malo malo malo
J'ai mal au miroir
Malo malo malo malo
Ça m'fait peur de my voir
Malo malo malo malo
J'ai mal au miroir
Tous les jours c'est pareil
J'fais que d'me comparer
Malo malo malo malo
J'ai mal au miroir
Malo malo malo malo
Ça m'fait peur de my voir
Malo malo malo malo
J'ai mal au miroir
J'me fais mon cinéma
C'est normal si j'ai mal
Mal au, mal au miroir
J'ai mal au, mal au miroir
Mal au, mal au
J'ai mal au miroir
J'ai mal au miroir
J'ai mal au
J'ai mal au miroir
- AZLyrics
- L
- Lord Esperanza Lyrics
EP:
"Derrière Les Montagnes" (2025)
You May Also Like
Livaï - "Laisse Moi" On veut raviver la flamme
Mais bon quand t'as trop la flemme
Mais tu sais moi, j'ai trop la haine
On s'est fait trop de peine, trop de mal
Rien de banal, trop d'amour dans le bail, putain de merde
On...
L'Or Du Commun - "Sous Les Pavés" On traverse une longue mer en bateau, vogue entre la naissance et la mort
Les éclairs qu'on voit descendre annoncent que Thor a fait trembler son marteau
Chaque jour est un espoir d'apercevoir les...
Nekfeu - "De Mon Mieux" De mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux
J’me sens pas tellement mieux, j'peux rien montrer devant eux
De mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux
J’me sens pas tellement mieux, j'peux rien...
DOXX - "Tristesse" J'suis défoncé et j'sais plus quoi penser
Le bruit des vagues avant d'aller bosser
J'sais qu'tu m'aimes pas j'ai déjà fait l'plus dur
Il n'y a que dans tes bras que j'appréhende pas le futur
Et...
Gringe - "Au Revoir BB" Cliché comme un son qui parle de tout foirer
Regarde-moi signer le chef-d'œuvre de mon père
On s'écrit quelques fois mais jamais pour parler
Tous ces cernes, je sais déjà tout ce que l'on perd
Mais...