Paroles de "Solo"

"Solo"

(Solo, solo)

Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo
Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo

Dès la naissance, on nous a promis monts et merveilles
À condition qu'on la ferme, qu'on oublie l'essentiel
À qui demander de l'aide à part au Père éternel ?
Pourquoi le noir n'est-il pas une couleur de l'arc-en-ciel ?

Que Dieu m'éloigne du chemin de la vengeance
Leur rendre la pareille, c'est tentant
Dois-je crier pour qu'on m'entende ?
6-0, année d'l'indépendance
Que Dieu m'éloigne du chemin de la vengeance
Leur rendre la pareille, c'est tentant
Dois-je crier pour qu'on m'entende ?
6-0, année d'l'indépendance

Toujours devoir débattre (Oh non)
Toujours devoir se défendre (Oh non non)
Se battre jusqu'à la muerte (Eh)
Parce qu'on a trop de fierté (Eh)
Toujours devoir débattre (Oh non)
Toujours devoir se défendre (Oh non non)
Se battre jusqu'à la muerte (Eh)
Parce qu'on a trop de fierté (Eh)

Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo
Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo

Comment faire pour ne jamais leur rendre la pareille ?
Personne ne peut voir à travers les liens fraternels
Certains continuent à nous voir comme leurs adversaires
Pourquoi le noir n'est-il pas une couleur de l'arc-en-ciel ?

Que Dieu m'éloigne du chemin de la vengeance
Leur rendre la pareille, c'est tentant
Dois-je crier pour qu'on m'entende ?
6-0, année d'l'indépendance
Que Dieu m'éloigne du chemin de la vengeance
Leur rendre la pareille, c'est tentant
Dois-je crier pour qu'on m'entende ?
6-0, année d'l'indépendance

Parle, allez, dis-moi ce qui te gêne
Je sens ton regard et ton cœur qui se gèle
Parle, allez, dis-moi ce qui te gêne
Je sens ton regard et ton cœur qui se gèle

Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo
Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo

Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo
Quoi que l'on dise, on restera solo
Quoi que l'on fasse, on restera solo
(Ice, ice) Solo, solo
(Ice, ice) Solo, solo


Writer(s): Petar Paunkovic, Pablo Diaz Reixa Diaz, Marie-pierra Kakoma
You May Also Like
Hamza - "Mi Gyal" Mi gyal, mi gyal ouh Ouh Jamais j't'abandonnerai, sauf si je crève C'est perdu d'avance si tu l'penses, tu le sais Moins t'en sais mieux c'est A plein temps j'te veux sinon vas-t-en c'est mieux...
Gaël Faye - "Balade Brésilienne" La tête, tournant derviche L'alcool assèche, un goût âpre en bouche Ma langue, une lame dans une poche rêche Le parquet craque sous nos semelles usées de gosses de riches On fume sur la corniche,...
Lomepal - "Regarde-Moi" Qui a dit qu'on le referait une autre fois ? Bien sûr qu'on a des skills, bien sûr qu'on s'amuse bien Mais pas besoin de le dire à haute voix Profite de maintenant c'est simple comme au revoir Je...
Pomme - "On Brûlera" On brûlera toutes les deux En enfer, mon ange J'ai prévu nos adieux À la Terre, mon ange Et je veux partir avec toi Je veux mourir dans tes bras Que la mer nous mange le corps, ah Que le sel nous...
Lolo Zouaï - "Moi" Je ne suis pas chez moi Chez moi Je ne suis pas chez moi Chez moi Moi—je ne suis Chez-ez moi, -ez moi (-Ez moi) Chez-ez moi, -ez moi (Moi) Chez-ez moi, -ez moi (-Ez moi) Chez-ez moi, chez moi Je ne...