Paroles de "Cœur Plein"
"Cœur Plein"
Allô, est-ce que tu m'entends ? C'est mon cœur qui t'appelle
Le laisse pas parler dans l'vent, il a déjà trop souffert
J'suis comme un enfant, je sais plus c'qu'il faut faire
Devant toi, j'prends les devants mais sans toi je me perds
Ouh-la-la, j'ai le cœur plein
J'ai sensation d'avoir trouvé le destin, han-han-han
Ouh-la-la, j'ai le cœur plein
Fais le premier pas, moi, j'en ferai pas
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
C'est trop dur de rester dans le silence, en vrai à quoi ça sert ?
Quand j'te vois, mon cœur se lance et danse et y a rien d'plus sincère
Tu m'as regardé dans les yeux, ah, je suis tombée par terre (Oh, oh, oh)
Là, faut vite appeler l'ambulance, vous êtes en train d'me perdre, ah
Ouh-la-la, j'ai le cœur plein
J'ai sensation d'avoir trouvé le destin, han-han-han
Ouh-la-la, j'ai le cœur plein
Fais le premier pas, moi, j'en ferai pas
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
Allô ? Mon cœur te parle, est-ce que tu entends ?
C'est peut-être l'histoire qui commence
Mon cœur te parle, est-ce que tu entends ?
Est-ce que tu m'entends ?
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
Mais toute seule, j'peux pas tout faire
- AZLyrics
- L
- Lyna Mahyem Lyrics
You May Also Like
Emkal - "♃ Pépita" Ah, Pépita
Ouais
Yeah, Pépita c'est une lionne
Elle taffe à mort, met d'côté pour mettre bien la daronne
Elle paie le loyer, s'occupe de ses p'tits frères
C'est galère, mais Pépita elle a la mentale...
Moha K - "J'avoue" J'avoue, c'est pas mal
La plus belle, la plus belle de Paname
Dans mon cœur, bébé, t'as fait un carnage
Dans mon cœur, bébé, t'as fait un carnage
J'avoue, c'est pas mal
La plus belle, la plus belle...
GLK - "Xavi Simons" C'est pas l'papier qui va nous changer
J'mets l'plein dans l'6.3
Pied au plancher faut l'Dolce
C'est pas l'papier qui va nous changer
J'mets l'plein dans l'6.3
Pied au plancher faut l'Dolce
J'vis la...
Naps - "DIS MOI PK" Mais dis-moi pourquoi?
Mourha à la prod
Mais dis-moi pourquoi?
Chacun sa vision du quartier
Chacun de nous s'est écarté
C'est la vida, c'est le cartel
Piña colada, Clan Campbell
Avec ma Noémie...
RK - "GALÉRIEN" A la base j'suis qu'un galérien (galérien)
J'la revendais à Valèri-
Ah-ah-ah ah-ah-ah-ah-ah
Ah-ah-ah ah-ah-ah-ah-ah, hey
A la base j'suis qu'un galérien (galérien)
J'la revendais à Valèrie...