Paroles de "Un Peu De Toi"

"Un Peu De Toi"
(feat. Bramsito)

On s'prend la tête parce que j'suis dans les détails
C'est le risque que je reprends quitte à r'tomber par terre
Mais si tu m'énerves nako beta (Yo)
Qu'on insiste alors qu'on sait qu'il faut lâcher l'affaire
Dans l'fond, je ne veux pas, j'aime quand t'es là, c'est bizarre d'te le dire, j'n'y arrive pas
J'écris, j'efface, c'est mieux comme ça, y a un début, mais aussi une fin

Un peu de toi et un peu de moi, tout peut s'arranger si c'est que la fierté
Tout c'que tu m'as fait sur le côté, si ça ne marche pas, on aura essayé

Tout est ok, viens dans mes bras, avec moi, tout est ok, ouais ouais, tout est ok
C'est la rre-gue, avec moi, c'est géré, ouais, tout est ok, bébé, tout est ok
Juste un peu de toi, ah, ah, ah, ah, et un peu de moi, ah, ah, ah
Juste un peu de toi, ah, ah, ah, ah, et un peu de moi, ah, ah, ah

On s'aime et on le sait, on s'fait du mal
À mes côtés, j'ressens qu't'es mon médicament
Et comment guérir de mes blessures sans toi ? (Ah, ah)
J'aime quand t'es relou, bébé n'en fais pas trop
Prends tes affaires, te retourne pas si tu t'en vas
J'suis un négro capable, t'en trouveras pas deux comme moi
On aura beau essayer mais nous deux, c'est mort
Y a trop de mauvaises choses qui sortent d'la bouche des gens
T'es la raison pourquoi mon cœur n'est plus le même (Yeah)
Dis-moi pourquoi tu ne veux plus communiquer
Tu veux partir demain, réessayer (Réessayer)
Viens dans mes bras et tu verras que tout est ok

Tout est ok, viens dans mes bras, avec moi, tout est ok, ouais ouais, tout est ok
C'est la rre-gue, avec moi, c'est géré, ouais, tout est ok, bébé, tout est ok
Juste un peu de toi, ah, ah, ah, ah, et un peu de moi, ah, ah, ah
Juste un peu de toi, ah, ah, ah, ah, et un peu de moi, ah, ah, ah

Un peu de toi et un peu de moi, tout peut s'arranger si c'est que la fierté
Tout c'que tu m'as fait sur le côté, si ça ne marche pas, on aura essayé

Tout est ok, viens dans mes bras, avec moi, tout est ok, ouais ouais, tout est ok
C'est la rre-gue, avec moi, c'est géré, ouais, tout est ok, bébé, tout est ok
Juste un peu de toi, ah, ah, ah, ah, et un peu de moi, ah, ah, ah
Juste un peu de toi, ah, ah, ah, ah, et un peu de moi, ah, ah, ah


You May Also Like
YL - "Booska Piccolo" Hey (Pourquoi ? Mais comment ? J'repars les valises pleines) Hey Ah J'les vois, j'en rigole car c'est pas sérieux, le regard dit tout, tu n'es pas serein (Hey) J'suis violent, virulent comme Cesare,...
DJ Kayz - "Com'dab" Cet été c'est obligé, je vais toucher tes potos, tes femmes faut nous laisser Bientôt on va buzzer de Marseille à Paname, personne pour nous raisonner N'importe quel réseau B.C.B.G Mec du ghetto...
Hatik & Eva - "ça suffira" Oh, oh Elle veut plus jamais bât' Elle veut faire le tour du monde (du monde) Elle me dit : "Bébé, lâche ton taff, juste une seconde" (mm-mm) Ma chérie veut des câlins (mm), mais j'ai trop de boulot...
Booba - "Pablo" Pablo Don Pablo Pablo Ils voient tous mes faits et gestes, j'vole seul comme l'aigle à l'horizon, 'rizon Montagne de neige comme à l'Everest, pour l'antidote, on vendra le poison, le poison J'fais...
Tayc - "D O D O" Iiiiiii-Iiiiii-Iiiiii-Iiiiii-yeah Dodo, umh Ce soir pas de dodo, yeah Iiiiiii-Iiiiii-Iiiiii-Iiiiii-yeah (Tayc de Tayc) Dodo, umh Ce soir pas de dodo Iiiiiii-Iiiiii-Iiiiii-Iiiiii-yeah (yeah, yeah,...