Paroles de "C'est La Vie"
"C'est La Vie"
Et j'rentre d'plus en plus tard chiante mais bienveillante
Maman a peur que je m'égare donc elle reste méfiante
De voyage en voyage moi ce que je vis c'est magique
Elle sait que la montée est belle mais la descente est tragique
Elle est seule à la baraque donc c'est elle la patronne
Y a des règles à respecter la femme à la place d'un homme
À 13 ans mes parents se sont séparés
Ma mère faisait du mieux qu'elle pouvait
Nawel prenait son rôle pour me cogner
Quand ça allait pas quand j'tournais en rond
Ça a pas toujours été facile parfois y avait pas un
Même avec tout ça on a jamais manqué de rien
Faut toujours payer les factures quitte à crever de faim
Ma mère vaut dix mille hommes
Mais elle a bossé, bossé dur
Pour qu'on serre pas la ceinture et puis que le frigo soit plein
C'est la vie à laquelle on doit s'y faire
J'ai pleuré sur les toits de Paris
On navigue sur nos séquelles
Mais depuis la naissance on est préparés
Et on remercie le ciel
Tout laisser tomber j'ai failli
Mais laisser tomber c'est pour les faibles
Papa lui aussi nous portait de l'attention
Mais faisait des trucs de guedin
Laissait ma mère sans pension
Lui a refait sa vie sans penser à la notre
Parfois il est égoïste et fait que rejeter la faute ouais
Fut un temps, où il nous donnait tout
Où il pensait à nous y a tout qui m'manque
Ouais même c'est court
Ma mère lui en veut pas nous envoyait le voir
Elle a toujours été là elle lui lavait même tous ses draps ouais
Il est tombé malade je vous raconte pas la crise
Comment c'est dur de le voir 3 fois semaine sous dialyse
Épuisé, fatigué pendant des années
Même partir pour un weekend c'est compliqué
Compliqué, compliqué, nos vies sont compliqués
On montre ce que l'on veut et puis on cache ce que l'on est
C'est la vie à laquelle on doit s'y faire
J'ai pleuré sur les toits de Paris
On navigue sur nos séquelles
Mais depuis la naissance on est préparés
Et on remercie le ciel
Tout laisser tomber j'ai failli
Mais laisser tomber c'est pour les faibles
C'est la vie à laquelle on doit s'y faire
J'ai pleuré sur les toits de Paris
On navigue sur nos séquelles
Mais depuis la naissance on est préparés
Et on remercie le ciel
Tout laisser tomber j'ai failli
Mais laisser tomber c'est pour les faibles
- AZLyrics
- L
- Lynda Lyrics
album:
"Un Peu De Moi" (2023)
You May Also Like
Fababy - "Maryama" Eh, eh
Maryama, c'est la malienne d'en bas
Tout le monde veut la doter
Maryama, c'est la sœur d'Aïssata
J'habite juste à côté
Faut que j'en parle à Kadiatou
C'est peut-être une thiaga de fou
Je vais...
Singuila - "DCDR (Épisode 2)" Quelques jours plus tard, après une soirée où j'étais trop bourré
J'ai ressenti le besoin de lui parler
Lui ai envoyé un message pour m'excuser ehh
On est d'accord, c'est une très mauvaise idée
Ohh,...
Scridge - "Faut Doser" On se fait du mal, mal, mal
À chaque embrouille on se dit bye bye
Quand on fait l'amour c'est "hum" vay vay
Du "summer walker & toute la night
J'ai tout fait pour te rassurer
Mais ta même pas...
Aya Nakamura - "J'ai Mal" Ohw lala lala lala lala lala
Aya Nakamura (Mon nom)
J'ai rencontré un mec trop space
Comment vous dire ? Il est impec, se dit "dingo dingo de moi"
Ouais dingo dingo de moi
On va fêter ça, aie aie...
Kalash & Damso - "Malpolis" Oh la la
Je porte des œillères, fuyant le monde, évitant le regard des gens
Né dans le rouge, forcément, recherche le feu vert pour partir à temps
Kilos de me-sper, beaucoup de descendants périrent...