Paroles de "Je Panique En Douceur"

"Je Panique En Douceur"

Je panique en douceur, le mal me fait du bien
C'est déjà mieux que rien, que le vide du cœur
Pourrais-je t'oublier, du rien tu m'as sauvé
Je préfère ce regret, au vide que j'étais
Je suis déjà trop tard, même si les lendemains
S'échappent de mes mains, j'aurais vécu un peu
J'aurais vécu un peu

Je panique en douceur, le mal me fait du bien
C'est déjà mieux que rien, que le vide du cœur
J'aurais touché ta main, j'aurais croisé tes yeux
Approché ton parfum, vu voler tes cheveux
J'aurais lu dans le ciel, un nuage ou un ange
Un silence réel, un geste merveilleux
Un geste merveilleux

Je panique en douceur, le mal me fait du bien
C'est déjà mieux que rien, que le vide du cœur
Oublie-moi si tu peux, je ferais de mon mieux
J'applaudirais la pluie, chaque jour, chaque nuit
Je jouerais le bonheur, pour ne rien me cacher
Ni les mots, ni les pleurs, ni le cours des années
Ni le cours des années

Je panique en douceur, le mal me fait du bien
C'est déjà mieux que rien, que le vide du cœur
Est-ce une tragédie, est-ce une comédie
C'est simplement l'histoire, l'histoire de ma vie
Il n'y a rien à redire, à peine à rajouter
Quand le dernier soupir, viendra pour m'embrasser
Viendra pour m'embrasser

Viendra pour m'embrasser
Viendra pour m'embrasser


Writer(s): Fabrice Aboulker, Marc Lavoine
You May Also Like
Christophe Willem - "Après Toi" Les photos, les cadres Sont pourtant bien là Vestiges de gloire Douloureuse joie Vidé de l'histoire Il était une fois Un Il, une Elle Et Elle s'envola Je vais funambule Sur un fil de verre Toutes...
Daniel Balavoine - "La Vie Ne M'apprend Rien" Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand Qui peut changer ce que je porte dans mon sang Qui a le droit de m'interdire d'être vivant De...
Francis Cabrel - "Petite Marie" Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se...
Alain Souchon - "Le Baiser" Je chante un baiser Je chante un baiser osé Sur mes lèvres déposé Par une inconnue que j'ai croisée Je chante un baiser Marchant dans la brume Le cœur démoli par une Sur le chemin des dunes La plage...
Joe Dassin - "Le Petit Pain Au Chocolat" Tous les matins Il achetait son petit pain au chocolat La boulangère lui souriait Il ne la regardait pas Et pourtant elle était belle Les clients ne voyaient qu'elle Il faut dire qu'elle était...