Paroles de "Dis-Moi Lune D'argent"
"Dis-Moi Lune D'argent"
Idiot qui ne comprend pas
La légende qui comme ça
Dit qu'une gitane
Implora la lune jusqu'au lever du jour
Pleurant elle demandait
Un gitan qui voudrait l'épouser par amour
Tu auras ton homme, femme brune
Du ciel répondit la pleine lune
Mais il faut me donner
Ton enfant le premier dès qu'il te sera né
Celle qui pour un homme son enfant immole
Bien peu l'aurait aimé
Lune tu veux être mère
Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta priére
Dis-moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras comment bercer l'enfant
Hijo de la luna
D'un gitan canelle naquit l'enfant
Tout comme l'hermine il était blanc
Ses prunelles grises
Pas couleur olive, fils albinos de lune
Maudit sois-tu bâtard
T'es le fils d'un gadjo, t'es le fils d'un blafard
Lune tu veux être mère
Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière
Dis-moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras comment bercer l'enfant
Hijo de la luna
Le gitan se croyant déshonoré
Couteau en main sa femme alla trouver
L'enfant n'est pas de moi
Tu m'as trompé je vois, à mort il la blessa
Et l'enfant dans ses bras
La colline il monta, là-haut l'abandonna
Lune tu veux être mère
Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière
Dis-moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras comment bercer l'enfant
Hijo de la luna
Et les soirs où l'enfant joue et sourit
De joie aussi la lune s'arrondit
Et lorsque l'enfant pleure
Elle décroit pour lui faire un berceau de lumière
Et lorsque l'enfant pleure
Elle décroit pour lui faire un berceau de lumière
Writer(s): Jose Maria Cano
- AZLyrics
- M
- Mecano Lyrics
album:
"Aidalai (French Edition)" (1991)
1917
You May Also Like
Alejandro Sanz - "Corazón Partío" Tiritas pa este corazón partio.
Tiri-ti-tando de frío.
Tiritas pa este corazón partio.
Pa este corazón.
Ya lo ves, que no hay dos sin tres,
Que la vida va y viene y que no se detiene...
Y, que sé?...
Camilo Sesto - "Perdóname" Perdóname
Sí pido más de lo que puedo dar
Sí grito cuando yo debo callar
Sí huyo cuando tú me necesitas más
Perdóname
Cuando te digo que no te quiero ya
Son palabras que nunca sentí
Que hoy se...
Juan Gabriel - "Querida" Querida, cada momento de mi vida
Yo pienso en ti más cada día
Mira mi soledad, mira mi soledad
Que no me sienta nada bien, oh, ven ya
Querida, no me ha sanado bien la herida
Te extraño y lloro...
Paulina Rubio - "Lo Hare Por Ti" Mira que bien se nos da
Eso de estar juntos los dos
Esto de planear futuro
Siempre acompañandos,
Me queda bien aceptar
Como en un tango de gardel
Donde la buena y el malo
Al final...
Amaral - "Días De Verano" No quedan días de verano para pedirte perdón
Para borrar del pasado el daño que te hice yo
Sin besos de despedida y sin palabras bonitas
Porque te miro a los ojos y no me sale la voz
Si pienso en ti...