Paroles de "On A Besoin D'y Croire"
"On A Besoin D'y Croire"
Et voilà
C'est comme ça
Il n'y a plus rien à faire
Pour nous
Comme on s'assomme et
C'est la faille
Il n'y a plus rien à faire
Pour nous
C'est trop tard
Le monde est braille
Il n'y a plus rien à faire
Pour nous
La lune est noire et
Et j'ai mal
Mais n'arrête jamais d'être
En nous
So do we ?
Stigmates sous la peau
Bouge
Suis-moi quand j'y vois
Rouge
Tant pis ça ira
Tant qu'il y aura toi
Stigmates sous ma peau
Fine
Mon amour à morphine
Tu vois ça ira
Tu vois ça ira
Refrain 1
A i ya i ya a
On a tous un
Espoir
Entrer dans l'histoire
Mais sans l'autre
On est quoi ?
Malgré le vide
On a
On a besoin d'y croire
A i ya i ya a
Tout seul là
On à quoi ?
Qu'un pauvre miroir
Son reflet
Et puis quoi
Mais sans l'autre
On est quoi ?
Moi, j'ai besoin d'y croire
Et voilà
Déjà vu
Il n y a plus rien à faire
Pour nous
Plus de classe
Si tout est chaste
Il n'y a plus rien à faire
Pour nous
So do we ?
Stigmates sous ma peau
Bouge
Suis-moi quand j'y vois
Rouge
Ton amour sera
Tant qu'il y aura toi
Stigmates sous ma peau
Fine
Mon amour à morphine
Tu vois ça ira
Tu vois ça ira
Refrain 2
A i ya i ya a
Sans un « autre »
On est quoi ?
Pour entrer dans
L'histoire
Sans amour
On est quoi ?
Si c'est la fin
Inch allah
On a besoin d'y croire
A i ya i ya a
Et sans l'autre
On à quoi ?
Qu'un pauvre miroir
Son reflet
Et puis quoi
Moi, sans toi
Je me noie
On a besoin d'y croire
A i ya i ya a
On a tous un espoir
Entrer dans l'histoire
Mais sans l'autre
On est quoi
Malgré le vide
On a
On a besoin d'y croire
C'est pas le temps qui passe
C'est pas l'indifférence
C'est juste qu'on n'y croit plus...
Moi, je sais qu'on n'a plus
Le souffle pour s'éloigner
Être deux, s'approcher
Pour ne faire qu'un ici
Ainsi soit-il
A i ya i ya a
On a tous un
Espoir
Entrer dans l'histoire
Mais sans l'autre
On est quoi ?
Malgré le vide
On a
On a besoin d'y croire
Amen
Writer(s): Mylene Farmer, Anastassia Zimmerman, Hadrien Pierre Federiconi
- AZLyrics
- M
- Mylene Farmer Lyrics
album:
"Désobéissance" (2018)
You May Also Like
SANTA - "Paris En Août" Dédoublement de personnalité
La vie est plus belle à deux (Plus belle à deux)
Bye bye bouche bouche que veux-tu ?
Oh oui que j'm'en veux (Oui que j'm'en veux)
Les bons choix ne font jamais les bonnes...
Alain Souchon - "C'est Déjà Ça" Je sais bien que, rue d'Belleville
Rien n'est fait pour moi
Mais je suis dans une belle ville
C'est déjà ça
Si loin de mes antilopes
Je marche tout bas
Marcher dans une ville d'Europe
C'est déjà ça...
Hoshi - "Ita Vita" On fait le mal mais on l'fait bien, j'déchire le journal chaque matin
Les balles partent pour un rien, j'reste le teint pâle devant la un
Quand j'dis « Bonjour », j'me prends des vents, c'est pas mon...
Alizée - "Gourmandises" Quand tu penses à moi
Toi le loup des steppes
Tout au fond de toi
Ressens-tu l'ivresse
J'ai si faim de toi
Tu le dis sans cesse
Et prend soin de moi
Dis-moi si ça blesse
Oh loup y'es tu pour moi
Tu...
Juliette Armanet - "Fuguer" Fuguer
Faire le pas de deux, le pas de côté
Coeur et poing levé, partir en fumée
Foncer, t'aimer, woh
Fuguer
Le ruban perdu, les cheveux défaits
Brûler tous les feux, oh si tu savais
Ouais
Fuguer...