Paroles de "Ep. 8 : Dans Mon Cœur"
"Ep. 8 : Dans Mon Cœur"
J'ai posé deux trois pensées sur le bord de ma fenêtre
Comme les souvenirs ça s'évapore sous le soleil
J'aime bien écrire des lettres, pour quitter mon mal-être
Je ne trouve plus sommeil, je crois qu'la Lune m'effraie
Dans mon coin, j'étouffe quand il pleut
Partir loin c'est tout c'que je veux
Avec toi, sur les toits, sous le regard, des étoiles
Qui nous guident, le temps est plus précieux loin d'ici
Hey, j'me sens mieux quand on est tous les deux
Yeux dans tes yeux, j'suis noyé, j'suis heureux
Dans mon cœur ça fait ohohohoh-oh
Dans mon cœur ça fait ohohohoh-oh
C'est par un air bien trop candide que s'illumine ma rétine
Ça n'arrête pas, c'est une routine
C'est le faible espoir de Proserpine
Et les doutes chuchotent quand la route pivote
Les yeux toutefois remplis de drames
S'écoulent doucement le long des draps
Quand les saisons dormirons il ne restera que l'hiver
Les crevasses et les sillons traverseront mon univers
Les soupirs éclosent, j'vois le mal aux roses
Hey, j'me sens mieux quand on est tous les deux
Yeux dans tes yeux, j'suis noyé, j'suis heureux
Dans mon cœur ça fait ohohohoh-oh
Dans mon cœur ça fait ohohohoh-oh
Dans mon cœur ça fait ohohohoh-oh
Dans mon cœur ça fait ohohohoh-oh
Dans mon cœur ça fait ohohohoh-oh
Writer(s): Nuit Incolore
- AZLyrics
- N
- Nuit Incolore Lyrics
album:
"Histoire De Nuit 2" (2022)
You May Also Like
Joseph Kamel - "Caire" Sable et ciel
Se mélangent dans les ruelles
Où les gens attendent une liberté qui traîne
Où les uniformes en noir et blanc rappellent
Que c'était peut-être qu'un rêve
Peut-être qu'un rêve
Sable et...
Mentissa - "La Vingtaine" Comment on s'écrit quand on a la vingtaine ?
Comment on s'décrit quand on s'connaît à peine ?
J'me crée un abri et j'me crée des problèmes
J'ai encore rien appris et j'dois donner quand même
J'fais...
Suzane - "Génération Désenchantée" Allez
Génération désenchantée
Ça va aller, ça va aller
Allez
Le monde est à nous, qu'est-ce qu'on en fait ?
Ça va aller, ça va aller
Bad news à la chaîne
L'discours change pas
Y a toujours les...
Lonepsi - "En Boucle" Comment se fait-il que
La plupart des histoires
Commencent par un début ?
Se terminent par un départ ?
Comment se fait-il que
La plupart des histoires
Commencent par un début ?
Se terminent par un...
Slimane - "Adieu" Depuis toi je marche seul
Sans savoir où je vais
J'ai déposé les armes
Mais je ne suis pas en paix
Je fais semblant d'aller mieux
D'avoir tourné la page
Les hommes ça n'pleure pas
Surtout à mon âge...