Paroles de "La Nécropole Des Amoureux"
"La Nécropole Des Amoureux"
Je n'sais plus rêver
À quoi donc prier
Et pourquoi encore aimer
Bouteilles sur l'côté
Et le portrait totalement dévasté
J'admire le tableau d'mon passé
Ça m'rend fort comme dans l'Odyssée
J'écris des lettres
Mais je ne sais pour qui
J'essaie de mieux-être
Dans ma passion incendie
Te rappelles-tu me prendre le cœur à deux mains?
Malgré l'absence de paroles détournant nos chemins
Tous mes scénarios imaginaires sont faux
Dois-je traverser la porte pour trouver repos?
Je n'sais plus rêver
À quoi donc prier
Et pourquoi encore aimer
Vivre d'obscurité
Est mon aptitude
Oe j'ai l'habitude
Du vide
J'ai froid
Proche de l'au-delà
Au loin résonne mon glas
Ha, si tu étais là
Je n'aurais perdu la foi
Les lumières sont noires
Les âmes crient au désespoir
La carte sous yeux, je sillonne la ville sur les trottoirs
Je crie à l'aide
Le silence me répond
La fin m'obsède
Je m'approche du bas-fond
Les masques enfin se délient
J'me retrouve avec moi-même
Un garçon au spleen sali
Par l'amertume des dilemmes
Au loin se profile ton toi
Mon vrai sourire se déverrouille
Mais nous demeurons sans voix
Nous ne sommes plus que dépouilles
Je n'sais plus rêver
À quoi donc prier
Et pourquoi encore aimer
Vivre d'obscurité
Est mon aptitude
Oe j'ai l'habitude
Du vide
J'ai froid
Proche de l'au-delà
Au loin résonne mon glas
Ha, si tu étais là
Je n'aurais perdu la foi
Ha, si tu étais là
Je n'aurais perdu la foi
Writer(s): Théo Marclay
- AZLyrics
- N
- Nuit Incolore Lyrics
album:
"Monotonie D'hiver" (2020)
You May Also Like
Fauve - "Loterie" De ma fenêtre je vois les élèves du lycée Rodin
Qui sortent de cours en poussant des cris de joie,
Les garçons paradent, ils ont l’air plein de sève,
Et les leggings des filles serrent leurs jambes...
Joseph Kamel - "Caire" Sable et ciel
Se mélangent dans les ruelles
Où les gens attendent une liberté qui traîne
Où les uniformes en noir et blanc rappellent
Que c'était peut-être qu'un rêve
Peut-être qu'un rêve
Sable et...
Orelsan - "Jour Meilleur" Laisse-moi t'dire deux-trois conneries avant qu't'en fasses une
Le problème de la vie c'est qu'y en a qu'une
On soignera jamais la dépression comme on soigne un rhume
Mais dis-toi qu'tu pourras...
Mentissa - "Exceptionnel" C'est vrai
Je vis une vie normale
Remplie de joies banales
Et d'histoires ordinaires
C'est vrai
Je n'danse pas sur les tables
Moi, je préfère le calme
Des longues nuits d'hiver
Mais toi
Dis-moi que...
Lonepsi - "Paradis Perdu" Combien d'années en tout faut-il amasser
Pour embrasser les vagues du passé ?
Pour effacer et me débarrasser
De cette impression d'en avoir assez ?
Comment taire ça autrement qu'en tercets ?
Dans ma...