Paroles de "Je Pense À Vous"
"Je Pense À Vous"
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
Tous les mecs et les filles de mon âge
Me regardent comme si j'avais la rage
Je jouerai avec ou sans vous
Oh, ça ne m'importe pas
J'imagine tous vos jolis visages
Ça me fout dans un drôle d'état
Je n'ai besoin de rien du tout
C'est entre moi et moi
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
Je n'ai besoin de rien
Que de mon six-coups
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
La vie, le feu, le sang
J'ai la main sur tout
Je suis l'idôle et le fanboy
Y a pas un rôle qui ne m'aille
J'ai un truc pour les déguisements
Au fond de moi
J'ai la main sur les détails
Je choisis le rythme et les mouvements
Tous les mecs et les filles de mon âge
Me regardent comme si j'avais la rage
On dit de moi que je suis fou
Et que ça me passera
J'ai la fièvre à tous les étages
Ça me brûle dans le bout des doigts
Je n'ai besoin de rien du tout
C'est entre moi et moi
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
Je n'ai besoin de rien
Que de mon six-coups
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
La vie, le feu, le sang
J'ai la main sur tout
Il y a dans mon geste une forme de poésie
Il y a dans mon geste comme un air de vendetta
Il y a dans mon geste une forme de poésie
Il y a, il y a, il y a, il y a
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
Je n'ai besoin de rien
Que de mon six-coups
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
La vie, le feu, le sang
J'ai la main sur tout
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
Je n'ai besoin de rien
Que de mon six-coups
Je vais, je viens, ça monte
Et je pense à vous
La vie, le feu, le sang
J'ai la main sur tout
Writer(s): Jean Castel, Pierre De Maere, Xavier De Maere, Elodie Charmensat
- AZLyrics
- P
- Pierre De Maere Lyrics
You May Also Like
Hoshi - "Amour Censure" Au placard, mes sentiments
Surtout, ne rien dire et faire semblant
Être à part, un peu penchant
Au bout du navire, je coule doucement
Maman, désolée, j'vais pas te mentir
C'est dur d'effacer tout ce...
Zaho De Sagazan - "La Symphonie Des Éclairs" Il fait toujours beau au-dessus des nuages
Mais moi, si j'étais un oiseau, j'irais danser sous l'orage
Je traverserais les nuages comme le fait la lumière
J'écouterais sous la pluie la symphonie des...
Therapie TAXI - "Naïve" Laisse-moi ta voix pour danser, je suis toute seule et je me fais chier
Je rêve de toi, je peux essayer, de te sauver deux fois dans la même soirée
Désirs coupables, indissociables, la nuit, on se...
Eddy De Pretto - "être biennn" On aura beau me dire
Pour être bien, faut beaucoup d'argent
Et sourire il y a pire
Même si c'est noir dans le dedans
Faire du sport, ne pas grossir
Être joli et évidement
Une estime de soi brûlante...
Loïc Nottet - "Cygne" J'ai jamais voulu te raconter l'histoire d'un cygne pas trop bavard
D'un oiseau prisonnier du noir dont les ailes n'inspiraient plus l'espoir
Souvent je voulais t'éloigner des pensées noires d'un...