Paroles de "Alegria"

"Alegria"

Est-ce qu'il a des arbres dans les villes ?
Ou il y a des villes dans les arbres ?
Est-ce qu'il a des gens sur les pavés ?
Ou des pavés sur les gens ?

C'est difficile de savoir
C'est difficile de s'y croire...
Ici, y'a trop d'âmes.
Et il y a les arbres pour s'accrocher à leurs branches en travers
Et il y a le marbre pour se coucher dans les étoiles sous la terre

Et puis il y a les fleurs
Et puis il y a le soleil
Et puis il y a INSTA, la guerre des merveilles

Que alegría
Que alegría
Que alegría
Que alegría

Est ce que c'est comme ça chez vous aussi ?
Il y a des règles de cons sanguins ?
Est ce que c'est ouvert chez vous aussi ?
Ou ta gueule tu la fermes bien ?

Comme on a blogué les frontières
C'est bien plus facile de s'y faire...
Ici y'a trop d'âmes.
Et il y a les arbres pour s'accrocher à leurs branches à l'envers
Et il y a le marbre pour se coucher à l'endroit sous la terre

Et puis y'a les manèges et des chanteurs formidables qui tourneront les foules en chaleurs tropicales
Et des cœurs accrochés à des placements de produits qui flambent et qui s'enflamment quand les marques les réclament

On n'y voit plus rien
On n'en pense plus rien
On n'y voit plus rien
On n'en pense plus rien

Que alegría
Que alegría
Que alegría
Que alegría

Même si la terre est ronde, j'en n'ai rien à carrer... sa mère.
Même s'il reste une seconde, je serai la première
Contre toute attente, même si la fin nous hante
C'est pas la dernière fois que ce sera la fin, et comme on n'y sera pas qu'est-ce qu'on s'emmerde ?

La fin ? j'l'emmerde.
La fin ? j'l'emmerde.
La fin ? j'l'emmerde.
La fin ? j'l'emmerde.
La fin ? j'l'emmerde.
La fin ? j'l'emmerde.
La fin ? j'l'emmerde.
La fin ? j'l'emmerde.

Si l'enfer est ici, alors autant s'en faire
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire... un paradis.

C'est quand même un cadre idéal, un tableau parfait à poster
Sur mon instagram de kéké... mon allégresse.
Quelle tristesse... que tout s'arrête, que tout s'emballe
J'avais encore pas mal de balles à planter en graines de misère

Dans la chair de ma mère
Pour faire rager ceux qui me suivent
Ceux là qui rament à la dérive
Dans les courants des réseaux nés
De nous penseurs
De nos passés,
De nous passifs
De nos pensées.
Derrière nos bouilles
Quelle tambouille.

Et y'a les arbres pour s'accrocher à leurs branches au travers
Et y'a le marbre pour s'écrouler sous les étoiles sous la terre

Et puis y'a les frontières qui rassurent
Et puis y'a les scores, les likes, les mesures
Et puis cette la vie qu'on crache et qu'on ravale
Et qui s'efface poliment sans nous faire la morale

Pour pas nous faire souffler
Pour pas nous faire du mal
Pour pas nous contrarier
Pour pas qu'on perde le fil
En plein milieu d'un post amer, quand il
Quand il sera demain
Et qu'on se dira qu'on est malins avec nos compteurs à copains
Amer-cantil
Quand il n'y aura plus rien
Et qu'on se dira qu'on est malins avec nos compteurs à copains


Writer(s): Shaka Ponk
album: "Shaka Ponk" (2023)
Shaka Ponk - Shaka Ponk album cover
Hell Of A Sad Song
(Deluxe Edition Bonus Track)
The Underground
(Deluxe Edition Bonus Track)
We Don't Give A Fuck
(Deluxe Edition Bonus Track)
You May Also Like
C2C - "Happy" You'll never feel happy You'll never feel happy, no you won't, until you try! You'll never feel happy You'll never feel happy, until you even try You'll never feel happy, until you try You'll never...
The Offspring - "The Kids Aren't Alright" When we were young the future was so bright (Whoa) The old neighborhood was so alive (Whoa) And every kid on the whole damn street (Whoa) Was gonna make it big and not be beat Now the neighborhood's...
Guano Apes - "Lords Of The Boards" I've got the snowboard under my feet I can fly so high, I can fall so deep But who do I see comin' up the track A little green man with the snowboard on his back He said: And now I'm flying like...
Deluxe - "Superman" I'm a superman! I'm a superman! I'm a superman! I'm a superman! Who no like it better move Dlx are comin with a musical smoothie Superbadman is how the gyal dem call we wicked inna bed we make u...
MC Solaar - "Da Vinci Claude" Derrière les portes du Louvre se trouve le Saint Groove A quarante pas de le Joconde il y a une flèche au stylo rouge Il faut s'y faufiler de nuit et si possible d'un pas smooth Ou que le gardien te...