Paroles de "En Bas De Ma Fenêtre"
"En Bas De Ma Fenêtre"
D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
Chacun peu s'en servir avec la lien qu'est la vie
Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
C'est tu combien de fois par jours je pense
Combien fois j'me penche sur le cas des gens d'ma téci
Non franchement
Y'en a plus qui change, y'en a qui flanche et je compte même pas se qui se taise
En bas de ma fenêtre
J'crois que c'est toujours les même qui s'pose
Toujours un nouvel argot pour se redire les même chose
Si j'gratte un texte pour ma téci
Si j'gratte un texte pour ma téci
C'est qu'il y a un problème gars
Ici trop de gens attende le messie
Ici comme ailleur celui qui reussi
Il le fait chier
Le pire c'est les habitudes
Le pire c'est l'attente
Ici il y a plus de rêve
D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
Chacun peu s'en sortir avec la niaque est l'envie
Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
Chacun peu s'en sortir avec la niaque est l'envie
Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
C'est tu combien de fois par jours je pense
Combien fois j'me penche
Est-ce une fatalité
No j'espère un jour voir cela cesser
Mais pour l'instant trop de jeune se lâche
Trop de jeune trop de jeune craque
Trop de jeune traque trop de jeune
Trop de jeune s'ferme trop de jeune die
Trop de jeune trop de jeune stone
Trop de jeune perdre leur contrôle
Certain s 'en sortiront
Pour une femme, un départ ou un décès
Mais même désespérai
Pour leur famille, pour leur respect
Mais seul déçoit et leur aspect
La jeunesse devient de plus en plus spide
Maintenant j'm'inquiète pour la génération des kids
C'est tu combien de fois par jours je pense
Combien fois j'me penche sur le cas des gens d'ma téci
D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
Chacun peu s'en sortir avec la niaque est l'envie
Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
Chacun peu s'en sortir avec la niaque est l'envie
Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
Je c qu'c'est pa facile mai jeune faut qu'on s'en sorte
Infiltrer le système par la fenêtre ou la porte
A force de semer la haine c'est la haine qu'ils récoltent
J'suis pas un porte-parole mais ma parole porte
Donc j'm'adresse à la jeunesse en tans que vois du ghetto
Cousin je c que c chaude mais c'est pas saueto
Faut arrêté de ronfler se lever un peu plus tôt
De vivre tous ensemble a part de brisé le veto
Moi j'leur dit
D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
Chacun peu s'en sortir avec la niaque est l'envie
Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
Chacun peu s'en sortir avec la niaque est l'envie
Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
- AZLyrics
- S
- Singuila Lyrics
album:
"On Ne Vit Qu'une Fois" (2003)
You May Also Like
KeBlack - "Premier Étage" J'habite au troisième et ma voisine d'en face me fait des appels de phares
Au deuxième, mon voisin boit de l'alcool un peu, ce fou bah il bat sa femme
Au quatrième, la voisine change d'humeur à...
Soprano - "Mon Everest" J'ai grimpé, j'ai grimpé, j'ai grimpé sans lâcher mes principes et mes valeurs
Jamais j'oublierais d'où je viens je sais ce que c'est d'être un homme de couleur
Je sais ce que c'est de taffer deux...
Alonzo - "Binta" Binta, dans sa vie, elle consomme les hommes des autres sans aucun remord
Elle a pris du galon, traine de chicha en chicha mais plus dans les blocs
Sa physionomie : elle est plutôt jolie donc elle...
L'Algérino - "Hola" En féfé j'ai quitté le bendo, demande pas si je paye mes impôts
Costume taillé de chez Smalto, j'suis toujours sur le bon tempo
Barrage de flics ils font des manières, et l'OPJ elle veut une photo...
113 - "Au Summum" Au summum on prend des risques, on s'fout des lois on mise tout
Si un jour la chance se présente on tente tout
Au maximum jusqu'au bout
J'te tiens en respect, c'est moi Rim'K
Courage, si t'a écopé...