Paroles de "Cicatrice"

"Cicatrice"

J'ai brule des ponts, laisse des ruines
J'me suis perdu en faisant les cents pas
Blessures ouvertes sous la poitrine
La douleur, tu vis avec car elle ne s'efface pas
Je le sais
Tir apres tir quelque chose se dechire en moi Je le sais
Je le sais

Ma cicatrice est la, regarde comme elle est
Elle brille en moi, ne s'eteindra plus jamais
Je serre les points quand la douleur est reine
Regarde ma cicatrice est belle

Je me demande a qui la faute ?
Quand est-ce que le supplice s'acheve
Mais sans elles, moi je suis quelqu'un d'autre
Toutes ces balafres sont marquees dans ma chair
Je le sais
Tir apres tir quelque chose se dechire en moi
Je le sais
Je le sais

Ma cicatrice est la, regarde comme elle est
Elle brille en moi, ne s'eteindra plus jamais
Je serre les points quand la douleur est reine
Regarde ma cicatrice est belle

Ma cicatrice est la, regarde comme elle est
Elle brille en moi, ne s'eteindra plus jamais
Je serre les points quand la douleur est reine
Regarde ma cicatrice est belle

Ma cicatrice est la, regarde comme elle est
Elle brille en moi, ne s'eteindra plus jamais
Je serre les points quand la douleur est reine
Regarde ma cicatrice est belle

Ma cicatrice est la, regarde comme elle est
Elle brille en moi, ne s'eteindra plus jamais
Je serre les points quand la douleur est reine
Regarde ma cicatrice est belle


You May Also Like
Manal - "CABARET" سير، غير بالشوية ايه عينه فيا كويته كية بقى غادي جاي يسال عليا طاح بين يديا آه عينه فيا ما حاس بيا ولا عارف ما جاري ليا ربي عالم بيا آه دوزت أيام الي خلاو الضرابي فوق ظهري بكيت على أحلامي اللي...
Makar & B Young - "Feeling" Blijf zoeken in het donker Eh, eh Can't take it any longer Eh, eh, eh Ik voel me weer alone Zoek het in het donker Eh, eh, eh I'm crying like a fool Me and you, so, ooh I'm crying like a fool This...
DYSTINCT - "Hala" Toul lwaguet fik afaker ani W bik t3alaguet galbi nessani Toul lwaguet fik afaker ani W bik t3alaguet galbi nessani Hala b3ichgak habibi, ya mit hala w hala Fi galbi lik l7ssassen, fat l3ichegue,...
7ARI - "L'baida Mon Amour" Machakil 3erram, ras bda kay3mer 9 décembre, 09 f sac w'fog téléphone gramme Khouya ch7al kayn dl'berd W sba3 li katebrem barda wella teskhoun ghi b drahem Train del vida ja w ddani, fe9t l9it rassi...
Frenna - "Dragon Roll" Ik hit it on the low Deze die wilt altijd dat ik dingen voor d'r koop, my chargie Best you ever know Waarom moet je klagen babygirl just take it slow, my baby Zeg me mi amor Ik ben aan het rennen but...