Paroles de "Dans La Fête"
"Dans La Fête"
(feat. Squidji)
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j'espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j'espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j' espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j' espère que le monde soit plus cruelle
Y'a que l'argent dans ma tete
Ouais mais j'suis pas desolé
J'fou la merde dans la fête
Y'a personne qui m'arrête
C'est pas ma faute c'est la sativa (ahaa)
Quand tous va mal j'me dis que ca ira (ehee)
Ce que j'aurais fais si j'avais plus de temp
Je regrette pas mais j'aurais aimer avoir plus de temp
Et la nuit j'me retrouve autour de tous ces gens
Depuis que je suis là moi je ne pense qu'a foutre le camp
J'me sens mal (yeah)
Beaucoup de problèmes dans ma tête
J'me sens Mal (yeah) pour décompresser je viens la tchop (dans la tchop)
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j'espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j'espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j' espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j' espère que le monde soit plus cruelle
J'me sens trop gang ,VVS chain
Fidèle au poste, on veut la la moula encore
Pendant ce temp ils font la mala encore
J'me sens bien seul, la soirée m'appelle
Me regarde pas comme si j'étais taré ma belle
Les néons suffisent pour éclairé mes peines
J'ferai pas de roman, j'ferai pas de poésie
Le moi dans ma tête manque de frénésie
Mon cœur bat en suivant la mélodie
J'ai mis mon coupe vent, j'ai mis ma capuche là j'suis bien timide
J'me sens mal (yeah)
Beaucoup de problèmes dans ma tête
J'me sens Mal (yeah) pour décompresser je viens la tchop (dans la tchop)
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j'espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j'espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j' espère que le monde soit plus cruelle
J'fou la merde dans la fête, y'a rien de personnel
J'sais pas si j'ai peur J'sais pas si j' espère que le monde soit plus cruelle
Writer(s): Wassil Ikazban, Abdorrahman Taouss, Sa D Mohamed Amine Farsi, Fr D Ric Junior Massamba
- AZLyrics
- T
- Tawsen Lyrics
album:
"Nessun Dorma" (2021)
You May Also Like
Architrackz & Dystinct - "Real Love" Ik geef je alles, ik ga all in
Wil je mooie glimlach zien in the morning
Jij bent niet perfect, maar jij hebt something
Weet niet wat het is, maar ja I love it
Nobody know, waar wij doorheen gaan...
Bramsito - "MPLT" CRF ou KTM, Audi RS3 ou BM, bébé, tu fais quoi ce soir ? P'tite gâterie si t'as tes règles
J'ai grandi dans HLM, en Prada, j'oublie H&M, j'ai les outils en cas de guerre, nos trains d'vie n'sont pas...
Imen Es - "Essaie Encore" Dis-moi dans l'fond c'que tu veux, tu veux prendre ma vie
Tu veux voir le monde de mes yeux, tu veux mon avenir
J'ai vu ta façon de regarder, j'ai vu dans ton vice
Tu fais tout pour prendre mon bébé,...
Tagne - "Ok Ok" Ouais
La vida loca, ba9a kat jerni
La vida loca, dat liya 3a9li
Kantfkker soghri, moraya zahri
Derna les betises, jm3na la valise
Mchina la fac, m3a s7ab l'hippie
Chddina l'bac, 3omri ya 3omri...
DJ Kayz - "Charbonneur" Oh, oh, oh, oh, oh
À la cité, c'est chaud, on va cramer l'comico
On arrive dans ta fête (ouh, ouh), casquette sur le té-c' (rrah)
J'ai mis le jean, le polo, ça m'a dit : "Bsahtek"
J'ai ramené toute...