Paroles de "⁰ Outro"
"⁰ Outro"
Tout à commencé dans la solitude. On s'en fout des autres quand on est heureux seul. Donc, au début, la solitude, on l'apprécie, puis, au fur et à mesure, on s'en lasse. Et l'envie de goûter ou re-goûter à l'amour, "Fitia" en malgache, devient suffisamment forte pour qu'on y cède. C'est alors que je me suis attaché à quelqu'un. J'ai toujours tout ressenti en musique, et la femme que j'aimais, était une belle mélodie. Si tu m'demandes de choisir entre être aveugle ou sourd, j'te répondrais, aveugle sans hésiter : un monde sans musique, c'est inimaginable pour moi parce que la musique ne m'a jamais déçu. Au contraire, elle a toujours su me stimuler, rendu créatif ou me donner de sales idées aussi. "Dis-moi c'que tu n'aimes pas chez autrui, j'te dirais qui tu es", c'est une phrase qui a longtemps raisonnée dans ma tête quand ma relation amoureuse s'est finie. "Fa manina", ça veut dire "Qu'est-ce qui n'va pas ?" en malgache, car ouais, beaucoup d'choses n'allaient plus à c'moment-là dans ma vie et j'avais besoin de me recentrer sur moi-même. Maman m'a dit de toujours pardonner ou de demander pardon, sorry. Même si je suis saoulé ou que j'le fais de façon maladroite. C'est quand j'ai réalisé que j'ne ressentais plus rien, qu'il n'y avait plus d'amour à se donner, que j'ai compris que l'bonheur était en moi et pas ailleurs. J'me suis alors accordé un temps pour ma musique, un temps pour recommencer à être heureux et un temps pour ceux que j'ai envie de voir marcher avec moi au quotidien. J'les compte sur les doigts d'la main et ils le savent. Ne m'laissez pas tomber, vous sublimez ma vie et la rendez beaucoup plus agréable. Aujourd'hui, j'me rends compte qu'avec les énergies négatives que je transforme positivement, il est possible de construire de grandes choses. À tous ceux qui m'écoutent, nos âmes se mélangent un peu plus à chaque mélodie que vous retenez de moi. C'est ma façon d'ouvrir mon cœur, et essayer d'toucher le vôtre. Et si vous aussi à votre tour, vous donnez un sens à votre vie, à quoi ressemblerait-elle ? AYNA.
Writer(s): Kev.117
- AZLyrics
- T
- Tsew The Kid Lyrics
You May Also Like
Angèle - "Ta Reine" Si seulement elle savait comment, comment tu la regardais, elle s'rait effrayée
Si seulement elle savait comment, comment tu l'imaginais, elle pourrait t'abîmer
Mais laisse, laisse le temps, il...
Rilès - "QUEEN" Feel like I'm done
Calling madame
Rolling a blunt
She lift me up
Cuz she my queen
Yea she the one
I reminisce
She kills the spleen
Then I go on
I make a song
Gold in a week
How life is fun
Hey...
Luidji - "Le Remède" Non non, jamais
Elle pensait qu'j'allais changer
Non non, jamais
Elle pensait qu'j'allais m'ranger
Non non, jamais
Elle m'a dit s'te plaît baby, viens on s'arrête
Je crois qu'on va toucher l'filtre...
KIKESA - "Rose" Kik, Nouveaux Hippies Gang
Je sais qu'j'ai rien de tous tes ex
Je sais très bien que tout est faux
Sauf tes défauts, là, tout est vrai
Ne parle plus de nous, la coupe est pleine
Tu voudrais qu'je...
Disiz La Peste - "Qu'ils Ont De La Chance" Comment j'vais faire si je les perds ?
Comment feraient-ils si je partais ?
Un jour, j'vais voir partir ma mère
Ça, j'peux pas l'imaginer
On dit qu'ce sont des êtres chers
Autant m'arracher la chair...