Paroles de "Mannschaft"

"Mannschaft"

[Verse 1:]
Tu croyais quoi? qu'on était calme? fils, t'as dû mal comprendre
Dans c'foutu rap, y'a qu'à mon mic à qui j'fais grave confiance
À c'niveau-là, j'ai pas de morale ni de cas d'conscience
Nique l'auto-tune, nique le trap, nique le rap conscient
Il faut que tes gars s'concentrent, il faut que tes garces contemplent
Cash comptant, boug toujours indépendant, mais regarde c'qu'on tente
Que le rap français me néglige, il n'sait pas ce qu'il rate
Si j'étais né vers Queensbridge, je serais Nasty Nas
Ils parlent de shit, guns, gangstas dans leurs singles
Mais calme-toi, ma p'tite gueule, à c'qui paraît, t'as un big buzz
Chercher le buzz, ça reste le biz' des blaireaux
T'as dû faire deux cent mille vues la s'maine où j'ai fait deux cent mille euros
Mais c'est pas parce qu'on veut se faire rare qu'on n'est plus à la mode
Les rats ne deviennent jamais rois, même quand le lion est mort
Énorme, on prend du grade, les mauvaises langues jactent
Et, à la fin, c'est nous qu'on gagne, c'est nous la Mannschaft

[Chorus 1:]
Han, han (Mannschaft)
C'est ça même (Mannschaft)
On vous avait dit qu'on allait re-gester
Et, à la fin, c'est nous qu'on gagne, c'est nous la Mannschaft
Hun, gestez, gestez, gestez (Mannschaft)
Hun, gestez, gestez, gestez (Mannschaft)
Hun, gestez, gestez, gestez (Mannschaft)
Et, à la fin, c'est nous qu'on gagne, c'est nous la Mannschaft

[Verse 2:]
Je reste posté là quand les fantômes deviennent des hologrammes
J'ai vu 2Pac au festival de Coachella
J'viens coacher la bête, j'vous vois hocher la tête
De ce côté-là, j'guette, j'reviens choquer la fête
Ok, pendant que le temps te détend en dilettante
Dans l'attente, militant, prends le temps de décoller
Dédicace lyricale pour tous les gars
Délicats qui régalent, illégales sont les données
Si tu fais les comptes, y'a les condi', les condés
Les tombes et les bons, si tu tombes, t'as déconné
Si y'a des balances, alors tendez-les, bandez-les
Pendez-les bien avant qu'elles tentent de nous donner
J'rappe en carnage, black riposteur
Kinshasa karma, Bakary Potter
Et j'ai l'humeur qui change beaucoup, va demander à tes potes
Je suis tyrannique mais un peu cool #SaddamHusseinBolt
Et j'me révolte, authentique comme un chicano
À moi tout seul: l'orgueil de Végéta et de Cristiano
J'les rends paranos, du coup, les mauvaises langues jactent
Mais, à la fin, c'est nous qu'on gagne, c'est nous la Mannschaft

[Chorus 2:]
Han, han, han (Mannshcaft)
Han, han, han (Mannschaft)
O linga o linga tété oko yoka biso na sango (Mannschaft)
Mais, à la fin, c'est nous qu'on gagne, c'est nous la Mannschaft
Han, Médeline (Mannschaft)
Médeline, haha
J'veux voir un million d'gesteurs prêts à mettre le bordel dans la place, bordel dans la place (Mannschaft)
Et, à la fin, c'est nous qu'on gagne, c'est nous la Mannschaft

[Bridge:]
Han, gestez, gestez
Gestez, gestez, gestez (Mannschaft)
Han, gestez, gestez
Gestez, gestez, gestez (Mannschaft)
Bordel dans la place
Bordel dans la place (Mannschaft)
Bordel dans la place
Et, à la fin, c'est nous qu'on gagne, c'est nous la Mannschaft

[Verse 3:]
Putain, c'est grave comment tu gaves niño
J'mets "all in" comme au casino, la putain d'case des marginaux
Le flow d'Ronaldinho, mentalité Mannschaft
Danger d'mort #Tarantino, brutalité mentale
Trop calibré et bancal, trop d'ego et grand cœur
Trop d'qualités dans l'crane, trop de défauts dans l'cœur
Prolonger l'plaisir éphémère, c'est tout c'que l'on veut, mais
Mauvaise nouvelle: y'a qu'en enfer qu'on fait vraiment long feu
Faut qu'j'accélère, que je m'énerve, que je m'élève, que je délaisse
Les crises de nerfs, les plaies, la putain d'peur de perdre, c'est 'cheum'
Déjà, c'est grave quand tes vieux démons te rattrapent
Pour moi, le drame: j'réalise que mes vieux démons à moi sont encore jeunes
Donc range ton gun et viens, apprends à me connaître, boy
J'flanche sous la colère, boy, j'flambe comme un golden boy
Pour être honnête, boy, j'rêve de gros millions
En vérité, je n'défends pas la vérité: j'défends mes opinions


Writer(s): Guillaume Silvestri, Remi Tobbal, Youssoupha Mabiki
You May Also Like
L'Algérino - "Le Prince De La Ville" J'suis dans mon bolide Audi R8 Arah y'a la police Attache les ceintures dans les niqués On est les princes de la ville Elle veut mon 06 Elle a le vis, le tournevis Et tu vas pas m'la faire à moi...
Sofiane - "Sur Le Drapeau" Hé hé, Fianso, le 9 et le 3 sur le drapeau Hé hé, 9.3 Empire ! Et si tu savais pas, maintenant, maintenant tu sais Affranchis Longue vie à l’empire éternel, on va leur montrer Que toutes ces années...
Kery James - "Racailles" Vous en avez assez, hein ? Vous en avez assez d'cette bande de racailles. On va vous en débarrasser Racailles ! On devrait vous nettoyer au Kärcher Le jour où le peuple se réveille vous allez...
Alkpote - "Jamais" Jamais, jamais, jamais, dis-moi jamais, jamais Jamais, jamais, jamais, dis-moi jamais, jamais Depuis tout p'tit, j'habite la té-ci (woaw) Ici, on fait la bise à l'ennemi J'te conseille de pas v'nir...
113 - "Au Summum" Au summum on prend des risques, on s'fout des lois on mise tout Si un jour la chance se présente on tente tout Au maximum jusqu'au bout J'te tiens en respect, c'est moi Rim'K Courage, si t'a écopé...