Paroles de "Adieu Tristesse"
"Adieu Tristesse"
Je vais m'en aller, aller, mon amie
Je vais m'en aller vivre ma vie
De l'autre côté
Je vais semer le doute et reprendre ma route
Et reprendre ma route
Je t'ai tant aimée, aimée, mon amie
Je t'ai tant aimée que dans ma vie
Tu as fait ton nid
Je m'envole quand même
Adieu tristesse, il faut que je te laisse
J'ai laissé autant de larmes, larmes, couler
Que j'ai laissé le navire chavirer, blessée
Et par la vague, vague, emportée
Oui, j'ai laissé mes rires se noyer
Je m'en vais
Je vais mes larmes, larmes, sécher
Oui je m'en vais loin de toi, ma peine
Si je m'en vais, c'est que l'orage, orage, est passé
C'est que je sais qu'être heureux vaut la peine
Je vais m'en aller, ma belle ennemie
Je vais m'en aller vivre ma vie
De l'autre côté
Tu as semé le doute et j'ai fait fausse route
Et j'ai fait fausse route
Je t'ai tant donné, donné ma peine
Tant et tant d'années que je me traîne
A toi condamnée, je m'évade quand même
Adieu tristesse, il faut que je te laisse
J'ai laissé autant de rêves, rêves, passer
Je t'ai laissé me faire tout ce mal
Et le vent glacé, et les hivers, hivers, ont passé
Puis déchiré le tissu de ma voile
Je m'en vais, je vais quitter, quitter le port
Oui je m'en vais loin de toi, ma peine
Si je m'en vais c'est que le rêve rêve encore
C'est que je sais qu'être heureux vaut la peine
Je vais m'en aller, aller, mon amie
Je vais m'en aller vivre ma vie
Le vent a tourné, il a semé la haine
On oublie que l'on s'aime
On oublie que l'on s'aime
Je m'en vais semer, semer ma peine
Aux quatre vents, semer tant qu'il est temps
L'envie de s'aimer à l'enfant que je laisse
Adieu tristesse, il faut que tu nous laisses
Laisse-moi au moins le temps, le temps d'essayer
Oui laisse-moi encore une chance
Oh oui laisse-moi au moins le temps, le temps de trouver
Le peu de moi qui me sauvera
Je m'en vais, je mets les voiles, voiles, encore
Oui je m'en vais loin de toi, ma peine
Et du vent mauvais, des vents froids et des vents forts
Tant je sais qu'être heureux vaut la peine
Oui je pars, je veux le calme, calme, trouver
Oui, loin de toi, je serai sereine
Et je suis le phare et je n'ai qu'à me laisser guider
Il faut croire qu'être heureux vaut la peine
Oui je pars, et le calme, calme trouver
Oui, loin de toi, je serai sereine
Et serai le phare et n'aurai qu'à me laisser guider
Il faut croire qu'être heureux vaut la peine
Writer(s): Philippe De Truchis De Varennes, Zazie Detruches Varennes
- AZLyrics
- Z
- Zazie Lyrics
album:
"Encore Heureux" (2015)
You May Also Like
Slimane - "Abîmée" Comme des fantômes téléguidés
On suit la foule à croire
Les journaux télévisés
Tout s'écroule autour de moi
Dites-moi que peut-on voir
Seul dans le noir
Quand les tonnerres se réveillent
Les enfants...
Camélia Jordana - "Ce Qui Nous Lie Est Là" Un jour puis cent puis mille
Et des ailes dans les yeux
Fuis la route, suis le fil
Du soleil dans mes cieux
Raisin rouge pour médaille
Une bataille et tout bouge
Quand le voyage m'enlace
Ce qui nous...
Noir Désir - "Le Vent Nous Portera" Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien
Le vent nous portera
Ton message à la grande ourse
Et la trajectoire de la course
A...
Carla Bruni - "The Winner Takes It All" I don't wanna talk
About the things we've gone through
Though it's hurting me
Now it's history
I've played all my cards
And that's what you've done too
Nothing more to say
No more ace to play
The...
Coeur De Pirate - "Tu Ne Seras Jamais Là" Les flots t'emmènent tu vas céder
Et je ne sais plus t'oublier
Tu quittes, encore, cette fois
Et les rêves des années
Qui migrent encore dans mes pensées
J'essaie de les effacer
Mais quand le vent...