Paroles de "Où Allons-Nous?"
"Où Allons-Nous?"
Où allons-nous ?
Dis-le moi
Où allons-nous ?
Accrochés à la paroi
Grimpés sur nos échelles
Est-ce qu'elle vraiment plus belle
Cette vie que l'on passe
Sur la glace ?
Frôler le ciel
Ce serait la bonne route
Ce serait l'essentiel
Frôler le ciel
Se hisser au sommet coûte que coûte
Laissons planer le doute
Que faire de nous
Une fois tout là-haut
Que dire de nous
Qu'avons-nous fait de si beau
Juste planter le drapeau
Pour redescendre aussitôt
Si c'est ça la gloire
De pouvoir
Frôler le ciel
Ce serait la bonne route
Ce serait l'essentiel
Frôler le ciel
Se hisser au sommet coûte que coûte
Mouvement perpétuel
Frôler le ciel
Est-on sûr que c'est la bonne route
Celle de la neige éternelle
Tant que c'est la vie qu'il nous en coûte
Laissons planer le doute
Dis-le moi
Où allons-nous ?
Writer(s): Olivier Lucien Paul Coursier, De Truchis Zazie
- AZLyrics
- Z
- Zazie Lyrics
You May Also Like
Florent Pagny - "Combien De Gens" J'ai posé mes chansons sur des sols étrangers
J'ai posé en passant sur ta bouche un baiser
Les joueurs de mandoline et les gens sans papier
Parfum de gazoline sur les plages bétonnées
J'ai posé mes...
Amel Bent - "Sans Toi" Tu serais fier si tu me voyais
Je ris je pleure je suis apaisée
La vie et moi tu sais
Ce n'est plus vraiment si compliqué
Mais je suis si seule et
J'ai besoin de toi pour avancer
Je ne veux pas...
Benjamin Biolay - "Profite" Puisqu'il faut vraiment de tout pour faire un monde
Des lisses et des bombes
Des courtes et des longues
Puisqu'il faut vraiment tout boire et tout finir
Pour ne pas mourir
Trop plein de désirs...
Kyo - "Le Graal" Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle
Le botox dans les veines
J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine
J'ai rechuté hier
Estomaqué par la beauté du spectacle...
Fréro Delavega - "Il Y A" Il y a là la peinture, des oiseaux
L'envergure qui luttent contre le vent
Il y a là les bordures, les distances
Ton allure quand tu marches juste devant
Il y a là les fissures, fermées les serrures...