Letra de "Sensualidad"
"Sensualidad"
(Sensualité)
Nunca, nunca imagin "mi necesidad"
Embrujada, s, por l
Mam me dijo as: "frnate"
Deseo o amor, ya lo sabrs mejor
Quiero, quiero tener tu corazn
Tus miradas, tu calor
Tu besar, tu tocar
Tu sensualidad
Oh, stop, para ya
Que el momento quedar
Un montn de siglos ms
Tu sensualidad
Despus de tiempo al parecer se apaga la pasin
Tal vez no siempre, puede ser
Mam deca as: "frnate"
Deseo o amor, ya lo sabrs mejor
Quiero, quiero tener tu corazn
Tus miradas, tu calor
Tu besar, tu tocar
Tu sensualidad
Oh, stop, para ya
Que el momento quedar
Un montn de siglos ms
Tu sensualidad
Te pdire... No finjas ms, s ms natural
Yo te amara as, mucho ms
Deseo o amor, ya lo sabrs mejor
Quiero, quiero tener tu corazn
Tus miradas, tu calor
Tu besar, tu tocar
Tu sensualidad
Oh, stop, para ya
Que el momento quedar
Un montn de siglos ms
Tu sensualidad
Tener tu corazn
Tus miradas, tu calor
Tu besar, tu tocar
Tu sensualidad
Oh, stop, para ya
Que el momento quedar
Un montn de siglos ms
Tu sensualidad
Writer(s): Shelly Peiken, Albert Hammond, Axelle Red
- AZLyrics
- A
- Axelle Red Lyrics
album:
"Con Solo Pensarlo" (1998)
You May Also Like
Indochine - "Nos Célébrations" Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas
J'archive le paradis perdu, est-ce-que ça continuera ?
Et qui nous a fait croire que l'on y arriverai pas ?
Je donnerai pas cher de ma peau, je...
Joyce Jonathan - "Les P'tites Jolies Choses" Les p'tites jolies choses
Ça met dans le gris juste une touche de rose
Ça change pas la vie ni la couleur d'la mer
Ces rayons d'soleil en plein hiver
Les p'tites jolies choses
Parfois on n'les voit...
Christophe Maé - "Y'a Du Soleil" One, two, three, four
Donne-moi
Vas-y donne-moi un peu de toi
C'est ça
Dis-moi
Dis-moi où est la lumière en toi
Qu'on ne voit pas
Danse-moi
La danse qu'on fait quand on ne pense pas
Ouais, c'est...
MC Solaar - "Caroline" J'étais cool, assis sur un banc, c'était au printemps
Ils cueillent une marguerite, ce sont deux amants
Overdose de douceur, ils jouent comme des enfants
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie,...
Francis Cabrel - "L'Encre De Tes Yeux" Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux
Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul
Puisqu'ils sont si nombreux
Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire
Tout ce que j'ai pu écrire
Je...